MPDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MPDM

forum modélisme pluridisciplinaire
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réussir ses photos de maquette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gepetto
Passionné
Passionné
gepetto


Messages : 937
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 48
Localisation : Haute-Normandie

Réussir ses photos de maquette Empty
MessageSujet: Réussir ses photos de maquette   Réussir ses photos de maquette Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 1:02

Mon appareil photo datant d'une petite dizaine d'année; bas de gamme, aucun réglages et déchargeant les piles à vitesse grand V Réussir ses photos de maquette 2044688066 , image parfois floue, différence de couleurs entre la photo et la réalité et le pire pour les prises sous une lampes, c'est pour cela que je photographie quasiment qu'au jour , pas toujours très pratique en ce moment. Donc j'ai investit ce week-end dans un compact avec une batterie pour un peu plus de 100 euros et là il y a des réglages perso a faire mais quand on si connaît pas grand chose comme moi, pas facile de s'y retrouver. study  Au lieu de me coltiner leur notice a télécharger sur leur site, j'ai cherché quelques infos sur le net et je suis tombé sur une page d'un site, bien expliqué, simple et efficace. bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Si ca peu aidé d'autres amis du fofo, j'en serai ravie. Smile
A voir le résultat lors des prochaines photos.
Revenir en haut Aller en bas
gto speedshop
Admin
Admin
gto speedshop


Messages : 1886
Date d'inscription : 05/09/2013

Réussir ses photos de maquette Empty
MessageSujet: Re: Réussir ses photos de maquette   Réussir ses photos de maquette Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 14:24

impec le petit lien. merci.
Revenir en haut Aller en bas
custom8
Occasionnel
Occasionnel
custom8


Messages : 289
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Tarragonne

Réussir ses photos de maquette Empty
MessageSujet: Re: Réussir ses photos de maquette   Réussir ses photos de maquette Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 15:26

Cool, merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réussir ses photos de maquette Empty
MessageSujet: Re: Réussir ses photos de maquette   Réussir ses photos de maquette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réussir ses photos de maquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquette RX 7
» maquette Fujimi
» Maquette camion
» mon nouveau coin maquette
» expos maquette fontaines (71)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPDM :: TRUCS ET ASTUCES :: Trucs , Astuces , tutoriaux-
Sauter vers: