MPDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MPDM

forum modélisme pluridisciplinaire
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Comment imiter le chrome au pinceau ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gepetto
Passionné
Passionné
gepetto


Messages : 937
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 48
Localisation : Haute-Normandie

Comment imiter le chrome au pinceau ? Empty
MessageSujet: Comment imiter le chrome au pinceau ?   Comment imiter le chrome au pinceau ? Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 21:45

Ayant 2 grappes chromées sur mon bahut, j'aimerais savoir comment vous peignez les points de séparations entre les pièces et la grappe ?
J'en ai eu rarement et en fait j'évite car je n'ai pas trouvé le produit miracle.
Revenir en haut Aller en bas
gerard76
Acharné
Acharné
gerard76


Messages : 1020
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : LE HAVRE

Comment imiter le chrome au pinceau ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imiter le chrome au pinceau ?   Comment imiter le chrome au pinceau ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 16:59

Me promenant sur le forum j'ai vu ton message, bien tardivement je m'en excuse et comme solution j'ai trouvé une peinture chrome de chez SPAZSTIX (trouvé sur internet chez MODELISME ONLINE) je l'applique au pinceau très fin et çà cache a peu près bien les misères, elle existe en bombe + le vernis pour des surfaces plus grandes
Revenir en haut Aller en bas
gepetto
Passionné
Passionné
gepetto


Messages : 937
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 48
Localisation : Haute-Normandie

Comment imiter le chrome au pinceau ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imiter le chrome au pinceau ?   Comment imiter le chrome au pinceau ? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 23:56

Merci pour l'info. Idea Je vais d'abord essayé une petite idée, peindre en noir les point de dégrappage puis passé de l'alclad chrome à l'aéro à faible pression sur ceux ci; je montrerai une titphoto du résultat bon ou mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
gepetto
Passionné
Passionné
gepetto


Messages : 937
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 48
Localisation : Haute-Normandie

Comment imiter le chrome au pinceau ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imiter le chrome au pinceau ?   Comment imiter le chrome au pinceau ? Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 22:49

Voilou le résultat de mon petit test: assez satisfait je doit dire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur les 4 supports de phares, seul les 2 extérieurs était reliés à la grappe. De près on voit que la couleur du chrome n'est pas tout a fait identique mais de loin ca passe. Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gerard76
Acharné
Acharné
gerard76


Messages : 1020
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : LE HAVRE

Comment imiter le chrome au pinceau ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imiter le chrome au pinceau ?   Comment imiter le chrome au pinceau ? Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 11:15

joli Comment imiter le chrome au pinceau ? 4061904813 Comment imiter le chrome au pinceau ? 4061904813
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment imiter le chrome au pinceau ? Empty
MessageSujet: Re: Comment imiter le chrome au pinceau ?   Comment imiter le chrome au pinceau ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment imiter le chrome au pinceau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chrome
» peinture chrome
» peinture chrome
» Comment mettre des photo ?
» comment fabrique une couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPDM :: TRUCS ET ASTUCES :: A l'aide-
Sauter vers: