MPDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MPDM

forum modélisme pluridisciplinaire
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 tole ondulée rouillée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clem39
Discret
Discret
clem39


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2014

tole ondulée rouillée Empty
MessageSujet: tole ondulée rouillée   tole ondulée rouillée Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 23:30

bonsoir  , je débute dans les diorama et j'essaye de faire un petit hangar en tôle ondulée et j'aimerais savoir comment vous faites pour avoir un effet vieilli voir même rouillé. merci d'avance  toute remarque m'intéresse Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sur l'image c'est seulement pour ce rendre compte , ce n'est pas définitif .
Revenir en haut Aller en bas
gto speedshop
Admin
Admin
gto speedshop


Messages : 1886
Date d'inscription : 05/09/2013

tole ondulée rouillée Empty
MessageSujet: Re: tole ondulée rouillée   tole ondulée rouillée Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 0:44

ben pour les effets rouille je ne peux pas trop t'aider ,mais pour la tole ondulée au lieu du carton tu devrais utiliser de l'alu genre barquettes a repas ,j'en utilise pour faire des charniéres et c'est top,pour la tole y a un gars sur l'ancien koolets si je ne me trompe qui en faisait avec ces fameuses barquettes alu ,il avait fait des gabarits avec des cures dent colé sur deux plaque separées il mettait la feuille d'alu entre les plaques et en pressant ça prenait la forme ,ça avait un super rendu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
clem39
Discret
Discret
clem39


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2014

tole ondulée rouillée Empty
MessageSujet: Re: tole ondulée rouillée   tole ondulée rouillée Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 22:13

ha c'est super sympa merci beaucoup je vais essayer sa au plus vite
je voulais essayer avec du carton ondulé mais lalu doit avoir un rendu encore meilleur merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tole ondulée rouillée Empty
MessageSujet: Re: tole ondulée rouillée   tole ondulée rouillée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tole ondulée rouillée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPDM :: TRUCS ET ASTUCES :: A l'aide-
Sauter vers: