MPDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MPDM

forum modélisme pluridisciplinaire
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 golf V GTI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gepetto
Passionné
Passionné
gepetto


Messages : 937
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 48
Localisation : Haute-Normandie

golf - golf V GTI Empty
MessageSujet: golf V GTI   golf - golf V GTI Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 21:21

Après quelques déboires  a l'assemblage final voilou le résultat.
Tous est issu de la boite sauf les jantes et pneus 20' de chez Hobby design.
Excellent kit jusqu'à l'insertion du chassis dans la carro; celle ci doit subir une véritable torture pour que tout arrive à s'encastrer correctement. quelques retouches sur la calandre avant puisque celle ci sait décoller lors de la mise en place. J'aurai du renforcer avec des renforts le collage entre les pièces.
golf - golf V GTI Img_0220golf - golf V GTI Img_0221golf - golf V GTI Img_0222golf - golf V GTI Img_0223golf - golf V GTI Img_0224golf - golf V GTI Img_0225golf - golf V GTI Img_0226golf - golf V GTI Img_0227golf - golf V GTI Img_0228golf - golf V GTI Img_0229golf - golf V GTI Img_0230
L'axe de l'essieu arrière n'est pas trop bien centré non plus, les pneus frottent un peu sur l'avant des ailes.
Mis à part l'assemblage, ce kit m'a bien plus. La pd et les transferts chromés apportent un vrai plus au modèle. Smile
A plus
Revenir en haut Aller en bas
custom8
Occasionnel
Occasionnel
custom8


Messages : 289
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Tarragonne

golf - golf V GTI Empty
MessageSujet: Re: golf V GTI   golf - golf V GTI Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 21:28

Vive les kits fujimi Laughing montage nickel et déco tres belle.Par contre les jantes ont l'air énorme des 19' aurraient suffi study et la garde au sol de 4x4 n'arrange pas les choses...
Revenir en haut Aller en bas
gepetto
Passionné
Passionné
gepetto


Messages : 937
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 48
Localisation : Haute-Normandie

golf - golf V GTI Empty
MessageSujet: Re: golf V GTI   golf - golf V GTI Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 22:57

Les jantes sont de la même dimension que ceux d'origine. Seul la largeur était moindre, ils s'enfonçaient un peu plus sous les ailes. C'est la 1ere fois que je change de roues sur une berline , ferai plus attention la prochaine fois; promis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
custom8
Occasionnel
Occasionnel
custom8


Messages : 289
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Tarragonne

golf - golf V GTI Empty
MessageSujet: Re: golf V GTI   golf - golf V GTI Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 2:49

Ah ok, 'tain des 20' pouces d'origine font pas les chose a moitié chez volks!
C'est un problème comun chez Fujimi, je sais pas pourquoi d'alleurs, toutes ses caisses ont un garde a sol de 4x4 baton
La plupart du temps je coupe les suspentions, bidouille un peut la triangulation (je sais pas comment vous appeler ça chez vous) et colle les roues au passage de roue geek simple et efficace!
Je pense que maintenant c'est trops tard...
Revenir en haut Aller en bas
Crevetton33
Occasionnel
Occasionnel
Crevetton33


Messages : 386
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 49
Localisation : Gironde (33)

golf - golf V GTI Empty
MessageSujet: Re: golf V GTI   golf - golf V GTI Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 15:20

Tu as du galerer sur se kit mais quelle persévérance voilà la résultats bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Admin
Admin
Le 2tsch


Messages : 3593
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 50
Localisation : Dans le Jura en Honda (39)

golf - golf V GTI Empty
MessageSujet: Re: golf V GTI   golf - golf V GTI Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 19:22

magnifique cette VW!!au moins celle-là passe à anti-pollution!!! ptdr ptdr ptdr

_________________
https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=tsgolf - golf V GTI 1228757490 Civic'N'CRX POWER!!!golf - golf V GTI 1949111059

 golf - golf V GTI 1521584904 golf - golf V GTI 3870571309

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!

ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts:
Revenir en haut Aller en bas
https://mpdm.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





golf - golf V GTI Empty
MessageSujet: Re: golf V GTI   golf - golf V GTI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
golf V GTI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» golf V GTI
» volkswagen golf 3 vr6
» golf 1 cabriolet
» Volkswagen Golf I GTI Rabbit.
» Volkswagen Golf II GTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPDM :: RÉALISATIONS EN COURS ET TERMINES :: Autos-
Sauter vers: