MPDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MPDM

forum modélisme pluridisciplinaire
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 materiel de base

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fonck
Occasionnel
Occasionnel
fonck


Messages : 498
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : la rochelle

materiel de base  Empty
MessageSujet: materiel de base    materiel de base  Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 12:46

pour les debutants ou debutantes(gazand)
voici des idees pour le matos[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gazand
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 199
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 55
Localisation : Bretagne (Rennes)

materiel de base  Empty
MessageSujet: Re: materiel de base    materiel de base  Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 13:04

Coucou, super en fin de compte j'ai tout ce qu'il faut, sauf la plaque de découpe, mais j'utilise un calendrier et j'ai aussi une lampe loupe (esthéticienne oblige lol! ) mes pinceaux sont exactement ceux qu'on voit sur ta photo, mais j'ai pas la même tasse à café ptdr ptdr
Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
davy
Occasionnel
Occasionnel
davy


Messages : 446
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 46
Localisation : dijon

materiel de base  Empty
MessageSujet: Re: materiel de base    materiel de base  Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 0:21

Les planches à découpe ça coûte rien et tu trouve ça facilement dans les magasins de découvrir création ect.
Et tu verra par la suite tu te ferra un ti atelier avec tout le bon mataus du modéliste
Revenir en haut Aller en bas
gazand
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 199
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 55
Localisation : Bretagne (Rennes)

materiel de base  Empty
MessageSujet: Re: materiel de base    materiel de base  Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 8:43

Mais je découpe mes pièces uniquement à la pince pour le moment, à quoi vous sert principalement la planche à découper ?
Revenir en haut Aller en bas
davy
Occasionnel
Occasionnel
davy


Messages : 446
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 46
Localisation : dijon

materiel de base  Empty
MessageSujet: Re: materiel de base    materiel de base  Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 20:01

moi pour tout Wink faire les coupes ou decoupe de precision; ajuster et coller des pieces ect......
Revenir en haut Aller en bas
Crevetton33
Occasionnel
Occasionnel
Crevetton33


Messages : 386
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 49
Localisation : Gironde (33)

materiel de base  Empty
MessageSujet: Re: materiel de base    materiel de base  Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 21:28

Ah n'oublions pas le café ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fonck
Occasionnel
Occasionnel
fonck


Messages : 498
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : la rochelle

materiel de base  Empty
MessageSujet: Re: materiel de base    materiel de base  Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 22:24

le valium aussi a faible dose bien Smile sur
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Admin
Admin
Le 2tsch


Messages : 3593
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 50
Localisation : Dans le Jura en Honda (39)

materiel de base  Empty
MessageSujet: Re: materiel de base    materiel de base  Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 23:01

oui Fonck les prend par boite de 12 en suppositoires:::: materiel de base  926013779 materiel de base  1913455326

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!

ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mpdm.forumactif.org/
Crevetton33
Occasionnel
Occasionnel
Crevetton33


Messages : 386
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 49
Localisation : Gironde (33)

materiel de base  Empty
MessageSujet: Re: materiel de base    materiel de base  Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 23:06

Ou toi tu es gourmands par boîte de 12 suppos en une seule fois
Revenir en haut Aller en bas
fonck
Occasionnel
Occasionnel
fonck


Messages : 498
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : la rochelle

materiel de base  Empty
MessageSujet: Re: materiel de base    materiel de base  Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 1:33

oui l'une apres l'autre Embarassed (a vrai dire c'est tchitchi qui m'a expliquer comment faire ,il a de l'experience le bougre apres sa randonner en caravane ))
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Admin
Admin
Le 2tsch


Messages : 3593
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 50
Localisation : Dans le Jura en Honda (39)

materiel de base  Empty
MessageSujet: Re: materiel de base    materiel de base  Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 12:38

oui mais si tu ne m'avais pas vendue cette maudite caravane pourrie j'en serai pas à m'enfiler du valium pour me calmer!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!

ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mpdm.forumactif.org/
fonck
Occasionnel
Occasionnel
fonck


Messages : 498
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : la rochelle

materiel de base  Empty
MessageSujet: Re: materiel de base    materiel de base  Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 13:05

MENTEUR materiel de base  2757824830 materiel de base  2938871387
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





materiel de base  Empty
MessageSujet: Re: materiel de base    materiel de base  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
materiel de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matériel de peinture utilisé
» Stingrod base Revell.on commence doucement!!!
» [Déterrage] Wolf Truck sur base de Diamond Reo AMT au 1/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPDM :: TRUCS ET ASTUCES :: Trucs , Astuces , tutoriaux-
Sauter vers: