MPDM

forum modélisme pluridisciplinaire

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

london bus /1.24 /revell. a ete a mon sens la star 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gto speedshop
Admin
Admin

MessageSujet: london bus /1.24 /revell. a ete a mon sens la star 2012   Mar 17 Sep 2013 - 4:07

salut a tous ,voici je pense la star de l'année ,enfin a mon sens,le  route-master rml construit entre 1950 et 1980a un peut plus de 2700 exemplaires équipé soit du moteur layland  soit du moteur scania ,connu dans le monde entier et maintenant mis en boite pour notre plus grand plaisir

place aux photos

détails bien représentés ,moulage très correct même les rivets de carrosserie sont présents,les vitres sont exemptes de défaut il y en a 87 sur 391 ça représente presque un quart des pièces,les ouvrant son normalement fonctionnels,les sièges sont séparés des armatures pour faciliter la mise en peinture,les moteurs sont trés bien representés

(photo de gegemax /caradisiac)

les panneaux interieurs sont representés eux aussi pour faciliter la peinture carrosserie et l'asseblage de cette dernière
la planche de décals est impressionnante ,deux panneautages de ligne au choix 76 victoria ou 38 picapiccadilly-circus

pour info 391 pièces /1kg500 de plastique /38 cm de long/88 étapes d'assemblage/ difficulté de niveau 5.

bref un beau bébé une fois monté

y a plus qu'a coller!!

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

london bus /1.24 /revell. a ete a mon sens la star 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1