MPDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MPDM

forum modélisme pluridisciplinaire
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouveau vétéran.

Aller en bas 
+5
chtiguigui59
Toff
vince
Le 2tsch
JackNap1948
9 participants
AuteurMessage
JackNap1948
Discret
Discret
JackNap1948


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 76
Localisation : Quatre-Vingt-Treize.

Présentation d'un nouveau vétéran. Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau vétéran.   Présentation d'un nouveau vétéran. Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 11:56

Salut à tous,
Je m'appelle Jacques, je réside dans un département souvent très chaud en hiver, le Quatre-Vingt-Treize, donc en Région Parisienne.
Je pratique le modélisme ferroviaire au 1/87° depuis plus de 58 ans et le modélisme militaire au 1/72°, 1/76° et 1/87° depuis plus de 56 ans avec des figurines, des blindés, des avions et des bateaux.
En maquettisme, comme mon pseudo l'indique je m'intéresse plus particulièrement à la période napoléonnienne, mais également à la 2° G.M., à l'époque moderne et au modélisme ferroviaire, donc je viendrais vous voir souvent.
Échelle 1/300°..............= 6mm : Soldats de l'époque napoléonienne,
Échelle 1/72° et 1/76° = 20mm : Soldats de l'époque napoléonienne,
Échelle 1/72° et 1/76° = 20mm : Avions, blindés,soldats et bateaux de la 2° G.M. à l'époque moderne,
Échelle 1/87° et 1/90°..............: Trains, personnages et véhicules motorisés de 1940 à 2013.
J'adore la musique, j'ai joué, mais je ne joue plus que très et trop rarement de la batterie (pas touchée ou plutôt pas percutée depuis plus de 5 ans).
Retraité depuis pas très logtemps, je me demande souvent si j'ai un peu plus de temps libre qu'avant ?, mais j'ai la chance de pouvoir profiter de ma grande passion pour le merveilleux métier de double Papy que j'exerce le plus souvent possible.
Voilà pour l'instant un petit tour d'horizon vite fait, mais relativement complet.
Bonne journée à tous et à plus tard.
Jacques (Jacknap1948).
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Admin
Admin
Le 2tsch


Messages : 3593
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 50
Localisation : Dans le Jura en Honda (39)

Présentation d'un nouveau vétéran. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau vétéran.   Présentation d'un nouveau vétéran. Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 12:24

salut à toi Jacques et sois le bienvenu sur le forum
hâte de voir Tes reas et amuse-toi bien ici

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!

ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mpdm.forumactif.org/
vince
Admin
Admin
vince


Messages : 2755
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 45
Localisation : cognin 73 savoie73

Présentation d'un nouveau vétéran. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau vétéran.   Présentation d'un nouveau vétéran. Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 13:12

salut et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://mpdm.forumactif.org
JackNap1948
Discret
Discret
JackNap1948


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 76
Localisation : Quatre-Vingt-Treize.

Présentation d'un nouveau vétéran. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau vétéran.   Présentation d'un nouveau vétéran. Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 13:22

Le 2tsch a écrit:
salut à toi Jacques et sois le bienvenu sur le forum, hâte de voir Tes reas et amuse-toi bien ici
vincent73 a écrit:
salut et bienvenue  a toi.
Merci à vous.
Je viens moi aussi du Forum de maquettes diverses et vous ai suivi ici.
À plus tard.
Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Occasionnel
Occasionnel
Toff


Messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 48
Localisation : Seclin

Présentation d'un nouveau vétéran. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau vétéran.   Présentation d'un nouveau vétéran. Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 13:23

salut jacques !!! content de te voir ici !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Admin
Admin
Le 2tsch


Messages : 3593
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 50
Localisation : Dans le Jura en Honda (39)

Présentation d'un nouveau vétéran. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau vétéran.   Présentation d'un nouveau vétéran. Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 14:51

JackNap1948 a écrit:
Le 2tsch a écrit:
salut à toi Jacques et sois le bienvenu sur le forum, hâte de voir Tes reas et amuse-toi bien ici
vincent73 a écrit:
salut et bienvenue  a toi.
Merci à vous.
Je viens moi aussi du Forum de maquettes diverses et vous ai suivi ici.
À plus tard.
Jacques.

je m'en doutais ton pseudo me disais bien quelque chose!!!cool à toi d'être venu sur notre fofo!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!

ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mpdm.forumactif.org/
JackNap1948
Discret
Discret
JackNap1948


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 76
Localisation : Quatre-Vingt-Treize.

Présentation d'un nouveau vétéran. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau vétéran.   Présentation d'un nouveau vétéran. Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 15:32

Le 2tsch a écrit:
je m'en doutais ton pseudo me disais bien quelque chose!!! cool à toi d'être venu sur notre fofo!!
Re-salut.
Mais à mon âge, je ne vais pas sur des "fofos". Wink :D Wink :D Wink 
À plus tard.
Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
chtiguigui59
Moderateur
Moderateur
chtiguigui59


Messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 36
Localisation : bailleul Nord 59

Présentation d'un nouveau vétéran. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau vétéran.   Présentation d'un nouveau vétéran. Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 18:39

Bienvenue parmi nous l'ami!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau vétéran. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau vétéran.   Présentation d'un nouveau vétéran. Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 19:14

bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
dadoo
Passionné
Passionné
dadoo


Messages : 756
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 58
Localisation : JURA 39

Présentation d'un nouveau vétéran. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau vétéran.   Présentation d'un nouveau vétéran. Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 19:55

Hello et bienvenue Wink 
Revenir en haut Aller en bas
JackNap1948
Discret
Discret
JackNap1948


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 76
Localisation : Quatre-Vingt-Treize.

Présentation d'un nouveau vétéran. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau vétéran.   Présentation d'un nouveau vétéran. Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 21:15

Toff a écrit:
salut jacques !!! content de te voir ici !!!!!
chtiguigui59 a écrit:
Bienvenue parmi nous l'ami!!! Wink
tiprost57 a écrit:
bienvenu Wink
dadoo a écrit:
Hello et bienvenue Wink 
Merci à tous.
Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau vétéran. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau vétéran.   Présentation d'un nouveau vétéran. Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 22:02

bonjour & bienvenu cheers 
Revenir en haut Aller en bas
kevin59
Occasionnel
Occasionnel
kevin59


Messages : 359
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 34
Localisation : armentières (nord)

Présentation d'un nouveau vétéran. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau vétéran.   Présentation d'un nouveau vétéran. Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 22:55

salut et bienvene a toi
Revenir en haut Aller en bas
Crevetton33
Occasionnel
Occasionnel
Crevetton33


Messages : 386
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 49
Localisation : Gironde (33)

Présentation d'un nouveau vétéran. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau vétéran.   Présentation d'un nouveau vétéran. Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 0:11

Salut jacques bienvenue à toi j'ai de voir tes réa!!moi aussi je viens du forum des maquettes diverses comme la plupart d'entre nous ici amusé toi bien!!!👽 @cheers farao 
Revenir en haut Aller en bas
JackNap1948
Discret
Discret
JackNap1948


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 76
Localisation : Quatre-Vingt-Treize.

Présentation d'un nouveau vétéran. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau vétéran.   Présentation d'un nouveau vétéran. Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 0:47

nounours59 a écrit:
bonjour & bienvenu
kevin59 a écrit:
salut et bienvene a toi
Crevetton33 a écrit:
Salut jacques bienvenue à toi j'ai de voir tes réa!!moi aussi  je viens du forum des maquettes diverses comme la plupart d'entre nous ici amusé toi bien!!!
Merci à vous.
Bonne fin de soirée et à plus tard.
Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau vétéran. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau vétéran.   Présentation d'un nouveau vétéran. Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 1:59

bienvenu a toi jacques
Revenir en haut Aller en bas
gto speedshop
Admin
Admin
gto speedshop


Messages : 1886
Date d'inscription : 05/09/2013

Présentation d'un nouveau vétéran. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau vétéran.   Présentation d'un nouveau vétéran. Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 2:07

salut a toi un peut tardivement et bienvenue a toi sur le forum, éclate toi bien et poste nous tes réas!!
Revenir en haut Aller en bas
JackNap1948
Discret
Discret
JackNap1948


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 76
Localisation : Quatre-Vingt-Treize.

Présentation d'un nouveau vétéran. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau vétéran.   Présentation d'un nouveau vétéran. Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 0:46

chpere59 a écrit:
bienvenu a toi jacques
gto 02 a écrit:
salut a toi un peut tardivement et bienvenue a toi sur le forum, éclate toi bien et poste nous tes réas!!
Salut et merci à vous deux.
À plus tard.
Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau vétéran. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau vétéran.   Présentation d'un nouveau vétéran. Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 10:11

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau vétéran. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau vétéran.   Présentation d'un nouveau vétéran. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau vétéran.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» Nouveau venu
» nouveau kit
» nouveau membre
» nouveau truck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPDM :: LES PRESENTATIONS :: Présentation-
Sauter vers: