MPDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MPDM

forum modélisme pluridisciplinaire
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mercedes SLS AMG la titine a vince

Aller en bas 
+2
vince
gto speedshop
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gto speedshop
Admin
Admin
gto speedshop


Messages : 1886
Date d'inscription : 05/09/2013

Mercedes SLS AMG  la titine a vince Empty
MessageSujet: Mercedes SLS AMG la titine a vince   Mercedes SLS AMG  la titine a vince Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 5:01

salut les les colleux!!

recu de vincent ,merci a lui je demarre doucement la mercedes SLS

le p'tit lien

donc j'ai commencé par éplucher la bête
et refaire le capot rien d'excitant mais faut d'abord corriger les défauts!elle est bien moulée mais faut redresser les portières ,faire la chasse aux pastilles et a l'èbavurage!

donc le capot

Mercedes SLS AMG  la titine a vince 100_1410


on peut voir un petit trou certainement du a l'égrappage de la pièce , donc il suffit de tremper le morceau de grappe dans la bouteille de colle de la laisser une dizaine de secondes de la ressortir et de grattouiller ce qui s'est assouplit a la surface ( de mon coté j'ai une bouteille de colle qui ne sert qu'a ça!) avec un cure dent par exemple et de l'utiliser comme du mastique en y allant par couche successives!
puis laisser la colle s'evaporer avant de poncer pour rendre sa forme a la pièce! cela peut prendre de un a trois voir quatre jour ,ben oui c'est un peut long mais je trouve que ça vaut le coup d'être patient

le résultat parle de lui même

Mercedes SLS AMG  la titine a vince 100_1411
Mercedes SLS AMG  la titine a vince 100_1412

avant

Mercedes SLS AMG  la titine a vince 100_1413

après

Mercedes SLS AMG  la titine a vince 100_1414

ça le fait

donc c'est un petit début mais faut réfléchir a la suite car y a des pièces qui vont être modifiées le moin possible j'avais même penser greffer des pièces de dtm dessu mais bon on verra bien!

voila pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Messages : 2755
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 45
Localisation : cognin 73 savoie73

Mercedes SLS AMG  la titine a vince Empty
MessageSujet: Re: Mercedes SLS AMG la titine a vince   Mercedes SLS AMG  la titine a vince Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:16

ca démarre bien

bon montage a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://mpdm.forumactif.org
Le 2tsch
Admin
Admin
Le 2tsch


Messages : 3593
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 50
Localisation : Dans le Jura en Honda (39)

Mercedes SLS AMG  la titine a vince Empty
MessageSujet: Re: Mercedes SLS AMG la titine a vince   Mercedes SLS AMG  la titine a vince Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 17:08

même si je suis pas fan de cette caisse elle est entre de bonnes mains!!!

_________________
https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=tsMercedes SLS AMG  la titine a vince 1228757490 Civic'N'CRX POWER!!!Mercedes SLS AMG  la titine a vince 1949111059

 Mercedes SLS AMG  la titine a vince 1521584904 Mercedes SLS AMG  la titine a vince 3870571309

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!

ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts:
Revenir en haut Aller en bas
https://mpdm.forumactif.org/
gto speedshop
Admin
Admin
gto speedshop


Messages : 1886
Date d'inscription : 05/09/2013

Mercedes SLS AMG  la titine a vince Empty
MessageSujet: Re: Mercedes SLS AMG la titine a vince   Mercedes SLS AMG  la titine a vince Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:51

comme j'ai déjà dit en fait elle est trés correcte ,c'est un defi de plus avec les ajustages et autres pastilles a chasser ,du boulot a venir mais elle en vaut le coup!!niveau plastoc il ont fait des efforts chez revell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes SLS AMG  la titine a vince Empty
MessageSujet: Re: Mercedes SLS AMG la titine a vince   Mercedes SLS AMG  la titine a vince Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 23:09

ca demarre super bien bravo 

j'aime beaucoup ce modele , faudrais que je me la fasse un jour (encore une....)
Revenir en haut Aller en bas
Crevetton33
Occasionnel
Occasionnel
Crevetton33


Messages : 386
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 49
Localisation : Gironde (33)

Mercedes SLS AMG  la titine a vince Empty
MessageSujet: Re: Mercedes SLS AMG la titine a vince   Mercedes SLS AMG  la titine a vince Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 1:04

Slt à toi gto très bon commencement mai dit moi de quelle couleur tu vas la peindre ?I love you 
Revenir en haut Aller en bas
gto speedshop
Admin
Admin
gto speedshop


Messages : 1886
Date d'inscription : 05/09/2013

Mercedes SLS AMG  la titine a vince Empty
MessageSujet: Re: Mercedes SLS AMG la titine a vince   Mercedes SLS AMG  la titine a vince Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 2:58

franchement aucune idée je n'ai jamais d'idée de ce que je veux faire c'est au pif !!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Messages : 2755
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 45
Localisation : cognin 73 savoie73

Mercedes SLS AMG  la titine a vince Empty
MessageSujet: Re: Mercedes SLS AMG la titine a vince   Mercedes SLS AMG  la titine a vince Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 3:51

rose fluo Mercedes SLS AMG  la titine a vince 1913455326 Mercedes SLS AMG  la titine a vince 1913455326 Mercedes SLS AMG  la titine a vince 1913455326 Mercedes SLS AMG  la titine a vince 1913455326 Mercedes SLS AMG  la titine a vince 1913455326 Mercedes SLS AMG  la titine a vince 1913455326 
Revenir en haut Aller en bas
https://mpdm.forumactif.org
gto speedshop
Admin
Admin
gto speedshop


Messages : 1886
Date d'inscription : 05/09/2013

Mercedes SLS AMG  la titine a vince Empty
MessageSujet: Re: Mercedes SLS AMG la titine a vince   Mercedes SLS AMG  la titine a vince Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 4:47

ptdr ptdr ce serait abuser quand même faut rester raisonnable!!
Revenir en haut Aller en bas
dadoo
Passionné
Passionné
dadoo


Messages : 756
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 58
Localisation : JURA 39

Mercedes SLS AMG  la titine a vince Empty
MessageSujet: Re: Mercedes SLS AMG la titine a vince   Mercedes SLS AMG  la titine a vince Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 11:09

Hello.a suivre cette mercos bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Admin
Admin
Le 2tsch


Messages : 3593
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 50
Localisation : Dans le Jura en Honda (39)

Mercedes SLS AMG  la titine a vince Empty
MessageSujet: Re: Mercedes SLS AMG la titine a vince   Mercedes SLS AMG  la titine a vince Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 11:14

à la poudre magique!!!faire une version à la sterling moss!!

_________________
https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=tsMercedes SLS AMG  la titine a vince 1228757490 Civic'N'CRX POWER!!!Mercedes SLS AMG  la titine a vince 1949111059

 Mercedes SLS AMG  la titine a vince 1521584904 Mercedes SLS AMG  la titine a vince 3870571309

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!

ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts:
Revenir en haut Aller en bas
https://mpdm.forumactif.org/
Crevetton33
Occasionnel
Occasionnel
Crevetton33


Messages : 386
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 49
Localisation : Gironde (33)

Mercedes SLS AMG  la titine a vince Empty
MessageSujet: Re: Mercedes SLS AMG la titine a vince   Mercedes SLS AMG  la titine a vince Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 17:20

Slt à toi peint la en bleu turquoise avec des grosses fleurs roses sa ferait de l'effet non? Et l'interieur je vois bien les sièges roses bonbon à pois vert!!!!lol! Mercedes SLS AMG  la titine a vince 2875469366 lol! lol! lol! ptdr ptdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes SLS AMG  la titine a vince Empty
MessageSujet: Re: Mercedes SLS AMG la titine a vince   Mercedes SLS AMG  la titine a vince Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:24

pour moi , un beau noir mat

Mercedes SLS AMG  la titine a vince Mercedes-SLS-AMG-Black-Edition_Kicherer-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes SLS AMG  la titine a vince Empty
MessageSujet: Re: Mercedes SLS AMG la titine a vince   Mercedes SLS AMG  la titine a vince Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:28

tres bon debut et bien vu pour le capot le noir mat va lui aller comme un gant niiiiiiice
Revenir en haut Aller en bas
dadoo
Passionné
Passionné
dadoo


Messages : 756
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 58
Localisation : JURA 39

Mercedes SLS AMG  la titine a vince Empty
MessageSujet: Re: Mercedes SLS AMG la titine a vince   Mercedes SLS AMG  la titine a vince Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:50

Mercedes SLS AMG  la titine a vince 4261096260 Mercedes SLS AMG  la titine a vince 4261096260 Mercedes SLS AMG  la titine a vince 4261096260 Mercedes SLS AMG  la titine a vince 4261096260  +1 avec tiprost
Revenir en haut Aller en bas
gto speedshop
Admin
Admin
gto speedshop


Messages : 1886
Date d'inscription : 05/09/2013

Mercedes SLS AMG  la titine a vince Empty
MessageSujet: Re: Mercedes SLS AMG la titine a vince   Mercedes SLS AMG  la titine a vince Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 0:11

oui ce serait pô mal en effet mais ,les roulettes c'est pô les mêmes!! mais pour l'interieur rouge ça me plait bien ,ça sera la mercos a batman ptdr ptdr ou un gun metal ou un camo comme sur les tanks
mitraille 
Revenir en haut Aller en bas
gto speedshop
Admin
Admin
gto speedshop


Messages : 1886
Date d'inscription : 05/09/2013

Mercedes SLS AMG  la titine a vince Empty
MessageSujet: Re: Mercedes SLS AMG la titine a vince   Mercedes SLS AMG  la titine a vince Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 1:56

meeeeeeeeeuuuuuuu!!!non y a rien a faire aprés inspection a la loupe de la chose

Mercedes SLS AMG  la titine a vince Sls_2111
Mercedes SLS AMG  la titine a vince Sls_2010
Mercedes SLS AMG  la titine a vince Sls_1710

donc il y a de la pastille valda a gogo ,de la re-tassure sur le toi légère mais présente ,va aussi falloir ébavurer et supprimer de les lignes de moulage et y a aussi un autre soucis les grilles sont représentées par  des decalcos c'est pas top va falloir trouver une soluce mais c sera du gâteau!!


Dernière édition par gto 02 le Sam 2 Nov 2013 - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crevetton33
Occasionnel
Occasionnel
Crevetton33


Messages : 386
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 49
Localisation : Gironde (33)

Mercedes SLS AMG  la titine a vince Empty
MessageSujet: Re: Mercedes SLS AMG la titine a vince   Mercedes SLS AMG  la titine a vince Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 2:42

Salut gto tu peux essayer avec du tulle de décoration de voiture mariage ou autre sa pourrait le faire !!!mais travail énorme de découpe des grilles d'aération !!!et tu peint ensuite en noir brillant qu'est ce que tu en penses??Mercedes SLS AMG  la titine a vince 2875469366 
Revenir en haut Aller en bas
gto speedshop
Admin
Admin
gto speedshop


Messages : 1886
Date d'inscription : 05/09/2013

Mercedes SLS AMG  la titine a vince Empty
MessageSujet: Re: Mercedes SLS AMG la titine a vince   Mercedes SLS AMG  la titine a vince Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 2:54

ben en fait j'ais jeté un œil et il me reste de la grille tamya ou sinon j'ai de la grille de couvercle anti éclaboussure de cuisine ou de la grille d enceinte ou encore un modif a la barbare!
Revenir en haut Aller en bas
gto speedshop
Admin
Admin
gto speedshop


Messages : 1886
Date d'inscription : 05/09/2013

Mercedes SLS AMG  la titine a vince Empty
MessageSujet: Re: Mercedes SLS AMG la titine a vince   Mercedes SLS AMG  la titine a vince Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:07

une tite suite a la titine y a plus de lignes ni de défaut sur la bêbête

Mercedes SLS AMG  la titine a vince Sls_2810
Mercedes SLS AMG  la titine a vince Sls_2910
Mercedes SLS AMG  la titine a vince Sls_3010

et il n'y a plus de... pastilles

Mercedes SLS AMG  la titine a vince Sls_3110
Mercedes SLS AMG  la titine a vince Sls_3210
Mercedes SLS AMG  la titine a vince Sls_3310

prochaine étape enlever les pastilles du capot et redresser les portières!
Revenir en haut Aller en bas
kevin59
Occasionnel
Occasionnel
kevin59


Messages : 359
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 34
Localisation : armentières (nord)

Mercedes SLS AMG  la titine a vince Empty
MessageSujet: Re: Mercedes SLS AMG la titine a vince   Mercedes SLS AMG  la titine a vince Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 3:09

salut gto pour les grilles si je ne m'abuse il y a un kit photodécoupe je l'ai faite la SLS mais je ne l'ai plus malheureusement moi j'ai faite la fujimi si je me trompe pas la tienne c'est une revell ou autres car moi il n'y avait aucun ouvrant
Revenir en haut Aller en bas
gto speedshop
Admin
Admin
gto speedshop


Messages : 1886
Date d'inscription : 05/09/2013

Mercedes SLS AMG  la titine a vince Empty
MessageSujet: Re: Mercedes SLS AMG la titine a vince   Mercedes SLS AMG  la titine a vince Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 4:33

oui c'est bien la revell avec ouvrant sauf le coffre ,pour la photodec c'est rare que je m'en serve la seule que je possède c'est pour aller sur ma 356b! en général j'essais de faire par moi même!
Revenir en haut Aller en bas
kevin59
Occasionnel
Occasionnel
kevin59


Messages : 359
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 34
Localisation : armentières (nord)

Mercedes SLS AMG  la titine a vince Empty
MessageSujet: Re: Mercedes SLS AMG la titine a vince   Mercedes SLS AMG  la titine a vince Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 13:57

ok bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes SLS AMG  la titine a vince Empty
MessageSujet: Re: Mercedes SLS AMG la titine a vince   Mercedes SLS AMG  la titine a vince Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 15:22

Bien rattraper, y avait pas mal a poncer .

Tu as trouvé une idee de cmt tu allais la faire??

Moi je la verrais bien en white pearl. (blanc nacré) avec des transitions carbon (bas de caisse, toit, capot.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercedes SLS AMG  la titine a vince Empty
MessageSujet: Re: Mercedes SLS AMG la titine a vince   Mercedes SLS AMG  la titine a vince Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 15:29

tu n'as plus qu'a ouvrir le coffre alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercedes SLS AMG  la titine a vince Empty
MessageSujet: Re: Mercedes SLS AMG la titine a vince   Mercedes SLS AMG  la titine a vince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercedes SLS AMG la titine a vince
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPDM :: RÉALISATIONS EN COURS ET TERMINES :: Autos-
Sauter vers: