MPDM

forum modélisme pluridisciplinaire

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un nouveux menbres qui rejoint le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vince
Admin
Admin

MessageSujet: un nouveux menbres qui rejoint le staff    Lun 9 Sep 2013 - 15:03

bonjour  

j ai le plaisir de vous  annonce  l arrivé de gto 02 dans l'équipe du staff  du MPDM  

il a été  promu au  rang  de admin technicien ( il sera en charge  du design du forum )

Dernière édition par vince le Mar 1 Mar 2016 - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mpdm.forumactif.org
Le 2tsch
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un nouveux menbres qui rejoint le staff    Lun 9 Sep 2013 - 15:07

cool mon guy fait péter le crayon!!

félicitaschtroumpf!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!

ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
Voir le profil de l'utilisateur http://mpdm.forumactif.org/
gto speedshop
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un nouveux menbres qui rejoint le staff    Mer 11 Sep 2013 - 1:08

ben on va essayer  ma poule mais pour le moment ça bloque!Sad

Dernière édition par gto speed shop le Mar 8 Mar 2016 - 4:06, édité 1 fois
gto speedshop
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un nouveux menbres qui rejoint le staff    Mer 11 Sep 2013 - 2:50

alors les petits gars ,je vais vous mettre a contributions ,si vous avez des photos de vos maquettes ,de coté de trois quart ,sur des supports blanc ou dans le même style ,je me débrouillerais ,l'important c'est quelles soient net ,même si nous ne somment pas nombreux nous pouvons tous contribuer a l’élaboration d'une bannière qui déchire ,donc soit vous m’envoyez un max d'image en mp pour que je trie,soit je pèche ça est la sur le fofo pour pouvoir faire un assemblage de vos montage et la transformer en bannière ,un forum est un lieu de partage donc partageons aussi la bannière!
vince
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un nouveux menbres qui rejoint le staff    Mer 11 Sep 2013 - 2:57

je suis ok avec toi mon guytou
Voir le profil de l'utilisateur http://mpdm.forumactif.org
Le 2tsch
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un nouveux menbres qui rejoint le staff    Mer 11 Sep 2013 - 12:11

bien mon guy! moi en photo prète sur fond blanc j'ai que ma S2000 peux pas pour le moment en faire d'autres je te retrouve ça et je te le MP.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!

ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
Voir le profil de l'utilisateur http://mpdm.forumactif.org/
gto speedshop
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un nouveux menbres qui rejoint le staff    Mer 11 Sep 2013 - 18:18

c'est pas a une journée faut le temps de récupérer celles de tout le monde !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveux menbres qui rejoint le staff    

un nouveux menbres qui rejoint le staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1