MPDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MPDM

forum modélisme pluridisciplinaire
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Glanzer mode d'emploi.

Aller en bas 
+4
vwpower1999
Crevetton33
gto speedshop
Le 2tsch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Glanzer mode d'emploi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glanzer mode d'emploi.   Glanzer mode d'emploi. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 2:49

de rien  :D 
Revenir en haut Aller en bas
gepetto
Passionné
Passionné
gepetto


Messages : 937
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 48
Localisation : Haute-Normandie

Glanzer mode d'emploi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glanzer mode d'emploi.   Glanzer mode d'emploi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 0:10

Assez confiant aujourd'hui puisque hier la peinture commençait à craqueler; j'ai donc sorti la carro de sa trempette et constaté que celle ci est un peu molle. Suspect  j'ai frotté légèrement à la spontex et brosse à dent et je me suis apperçu que le plastique avait mal réagi au glanzer. Celui ci  a pas mal de stries, un bout commençai à s'arracher et même un trou sait formé. J'ai pu décaper presque tout quand même, lavage au liquide vaisselle et rinçage .On verra demain. 


Dernière édition par gepetto le Jeu 20 Mar 2014 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vwpower1999
Occasionnel
Occasionnel
vwpower1999


Messages : 156
Date d'inscription : 25/11/2013
Localisation : wanfercée-baulet

Glanzer mode d'emploi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glanzer mode d'emploi.   Glanzer mode d'emploi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 1:05

kojack1965 a écrit:
Bonsoir a tous , le glanzer na pas changer de non , vu sa sur un forum me rappelle plus ?

Je pense pas on le trouve en belgique continuer a chercher  lol!  lol! 

en belgique le glanzer s'appelle emsol tu peux en trouver chez cora ou di
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glanzer mode d'emploi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glanzer mode d'emploi.   Glanzer mode d'emploi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 1:30

gepetto a écrit:
Assez confiant aujourd'hui puisque hier la peinture commençait à craqueler; j'ai donc sorti la carro de sa trempette et constaté que celle ci est un peu molle. Suspect  j'ai frotté légèrement à la spontex et brosse à dent et je me suis apperçu que le plastique avait mal réagi au glanzer. Celui ci  a pas mal de stries, un bout commençai à s'arracher et même un trou sait formé. J'ai pu décaper presque tout quand même, lavage au liquide vaisselle et rinçage .On verra demain. Sad   A mon avis ne pas laisser plus de 2 jours dans le glanzer pour du Belkit


C'est la première fois que je lit quelqu'un dont le glanzer a décaper la peinture ET le plastique  affraid affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
gepetto
Passionné
Passionné
gepetto


Messages : 937
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 48
Localisation : Haute-Normandie

Glanzer mode d'emploi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glanzer mode d'emploi.   Glanzer mode d'emploi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 1:59

La carro a quand même baigné 5 jours, normal  sunny en haute normandie Wink Sérieusement, toute les marques n'ont peut-être pas la même composition pour le plastique Question  Je mettrai des photos dans la réa pour ce qui doute de mes propos!
Revenir en haut Aller en bas
kojack1965
Occasionnel
Occasionnel
kojack1965


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 59
Localisation : Boncelles . Belgique

Glanzer mode d'emploi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glanzer mode d'emploi.   Glanzer mode d'emploi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 3:15

vwpower1999 a écrit:
kojack1965 a écrit:
Bonsoir a tous , le glanzer na pas changer de non , vu sa sur un forum me rappelle plus ?

Je pense pas on le trouve en belgique continuer a chercher  lol!  lol! 

en belgique le glanzer s'appelle emsol tu peux en trouver chez cora ou di


Merci super info  Glanzer mode d'emploi. - Page 2 2233767105 Glanzer mode d'emploi. - Page 2 2233767105 Glanzer mode d'emploi. - Page 2 1228757490 Glanzer mode d'emploi. - Page 2 1228757490 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glanzer mode d'emploi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glanzer mode d'emploi.   Glanzer mode d'emploi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 11:23

j'ai deja laisser tremper une carro 1 mois ( c’était celle de la civic Hasegawa ) et elle c'est jamais déformé , mais c'est vrais que la marque Belkit , j'ai jamais essayer ( en même temps il font pas de Honda  Razz Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
vwpower1999
Occasionnel
Occasionnel
vwpower1999


Messages : 156
Date d'inscription : 25/11/2013
Localisation : wanfercée-baulet

Glanzer mode d'emploi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glanzer mode d'emploi.   Glanzer mode d'emploi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 22:53

kojack1965 a écrit:
vwpower1999 a écrit:
kojack1965 a écrit:
Bonsoir a tous , le glanzer na pas changer de non , vu sa sur un forum me rappelle plus ?

Je pense pas on le trouve en belgique continuer a chercher  lol!  lol! 

en belgique le glanzer s'appelle emsol tu peux en trouver chez cora ou di


Merci super info  Glanzer mode d'emploi. - Page 2 2233767105 Glanzer mode d'emploi. - Page 2 2233767105 Glanzer mode d'emploi. - Page 2 1228757490 Glanzer mode d'emploi. - Page 2 1228757490 

de rien si tu veux il y en a aussi au makro mais il est cher 7 euro et des poussières
Revenir en haut Aller en bas
kojack1965
Occasionnel
Occasionnel
kojack1965


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 59
Localisation : Boncelles . Belgique

Glanzer mode d'emploi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glanzer mode d'emploi.   Glanzer mode d'emploi. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 0:31

Merci vw j'y passe surement demain
Revenir en haut Aller en bas
gepetto
Passionné
Passionné
gepetto


Messages : 937
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 48
Localisation : Haute-Normandie

Glanzer mode d'emploi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glanzer mode d'emploi.   Glanzer mode d'emploi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 21:22

Pour en finir avec mon histoire de glanzer, ca fait 7 jours que j'ai laissé tremper 2 bout de grappe belkit dedans sans aucune peinture et rien ne c'est passé;un peu ramoli c'est tout. ca doit être l'apprêt Tam ou le TS26 qui ont mal réagis et ont dus attaqués le plastique. Sinon voit pas d'autres explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glanzer mode d'emploi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glanzer mode d'emploi.   Glanzer mode d'emploi. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 11:50

Oui l'appret tam et assez agressif sur les plastiques malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
kojack1965
Occasionnel
Occasionnel
kojack1965


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 59
Localisation : Boncelles . Belgique

Glanzer mode d'emploi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glanzer mode d'emploi.   Glanzer mode d'emploi. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:03

vwpower1999 a écrit:
kojack1965 a écrit:
vwpower1999 a écrit:
kojack1965 a écrit:
Bonsoir a tous , le glanzer na pas changer de non , vu sa sur un forum me rappelle plus ?

Je pense pas on le trouve en belgique continuer a chercher  lol!  lol! 

en belgique le glanzer s'appelle emsol tu peux en trouver chez cora ou di


Merci super info  Glanzer mode d'emploi. - Page 2 2233767105 Glanzer mode d'emploi. - Page 2 2233767105 Glanzer mode d'emploi. - Page 2 1228757490 Glanzer mode d'emploi. - Page 2 1228757490 

de rien si tu veux il y en a aussi au makro mais il est cher 7 euro et des poussières

slt voila je reviens de chez Makro j'ai bien trouver emsol a 4,60 euro le litre

Merci encore
 bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glanzer mode d'emploi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glanzer mode d'emploi.   Glanzer mode d'emploi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glanzer mode d'emploi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPDM :: TRUCS ET ASTUCES :: Trucs , Astuces , tutoriaux-
Sauter vers: