MPDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MPDM

forum modélisme pluridisciplinaire
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 peinture chrome

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gerard76
Acharné
Acharné
gerard76


Messages : 1020
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : LE HAVRE

peinture chrome Empty
MessageSujet: peinture chrome   peinture chrome Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:39

salut tout le monde,
est ce que quelqu'un a entendu parler des peintures spazstix en bombe et pot pour chrome ainsi que le vernis qui va apres,le peu de commentaires que j'ai vus disent que c'est pas trop mal mais j'aurai voulu vos avis
merci
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Admin
Admin
Le 2tsch


Messages : 3593
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 50
Localisation : Dans le Jura en Honda (39)

peinture chrome Empty
MessageSujet: Re: peinture chrome   peinture chrome Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:40

non pas au courant mais essaie de nous choper des bonnes infos dessus ça pourrait intéresser du monde!!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!

ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mpdm.forumactif.org/
gerard76
Acharné
Acharné
gerard76


Messages : 1020
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : LE HAVRE

peinture chrome Empty
MessageSujet: Re: peinture chrome   peinture chrome Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:55

je suis tombe dessus par hasard sur oupsmodels dans la rubrique peinture speciale il ne donne pas trop de détails et j'ai vu sur un site modelisme.com qu 'ils en vendaient aussi
sur youtube il y a une demo mais pas tres explicite
c'est pour ca que je vais a la peche aux infos
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Admin
Admin
Le 2tsch


Messages : 3593
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 50
Localisation : Dans le Jura en Honda (39)

peinture chrome Empty
MessageSujet: Re: peinture chrome   peinture chrome Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 23:05

as-tu un lien pour voir?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!

ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mpdm.forumactif.org/
gerard76
Acharné
Acharné
gerard76


Messages : 1020
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : LE HAVRE

peinture chrome Empty
MessageSujet: Re: peinture chrome   peinture chrome Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 2:07

j'ai trouve leur site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et j'ai retrouve un test entre spazstix et alcad
ça peut donner une idée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et une autre encore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gerard76
Acharné
Acharné
gerard76


Messages : 1020
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : LE HAVRE

peinture chrome Empty
MessageSujet: Re: peinture chrome   peinture chrome Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 2:40

je me suis lancé je viens de commander la bombe, le pot et le vernis ,je vais bien voir ce que ca donne,j'espere que le resultat ne sera pas trop mauvais Question Question Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
daves
Occasionnel
Occasionnel
daves


Messages : 238
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48
Localisation : chalon sur saone (ouhhh le pinard!!!)

peinture chrome Empty
MessageSujet: Re: peinture chrome   peinture chrome Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 13:03

pour répondre a ta question, j' en avais commandé il y a quelques années chez oups models, le résultat est acceptable, le seul petit bémol ( qui en fait n'en est pas vraiment un!!!) c'est que le vernis atténue un peu le brillant du chrome, mais ca reste tout a fait acceptable!!
tu peux y aller en toute sécurité c'est un bon produit!
Revenir en haut Aller en bas
gerard76
Acharné
Acharné
gerard76


Messages : 1020
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : LE HAVRE

peinture chrome Empty
MessageSujet: Re: peinture chrome   peinture chrome Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 13:40

ok merci Daves , mais on ne peut pas se passer de vernis si çà joue sur le brillant?
Revenir en haut Aller en bas
daves
Occasionnel
Occasionnel
daves


Messages : 238
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48
Localisation : chalon sur saone (ouhhh le pinard!!!)

peinture chrome Empty
MessageSujet: Re: peinture chrome   peinture chrome Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 14:04

ah si, bien sur!! le seul souci, c'est qu'il va étre très très fragile au toucher, il te faudra manipuler avec ENORMEMENT de précaution la pièce que tu auras peinte avec ton chrome§§§
cela dit, toutes les teintes qui te donneront un effet chrome du tonnerre, doivent ètre vernis, sinon le chrome fout le camp très très rapidement!!!
j'espère avoir pu t'aider!!
si tu as d'autre questions, sur les teintes de chromes, n'hésite pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
gerard76
Acharné
Acharné
gerard76


Messages : 1020
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : LE HAVRE

peinture chrome Empty
MessageSujet: Re: peinture chrome   peinture chrome Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 14:20

merci,sympa tes explications me sont utiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture chrome Empty
MessageSujet: Re: peinture chrome   peinture chrome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture chrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture chrome
» peinture humbrol
» Comment imiter le chrome au pinceau ?
» peinture dégradée
» peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPDM :: TRUCS ET ASTUCES :: A l'aide-
Sauter vers: