MPDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MPDM

forum modélisme pluridisciplinaire
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau "Made in Québec"

Aller en bas 
+4
kojack1965
vince
Le 2tsch
mrchevyblack
8 participants
AuteurMessage
mrchevyblack
Occasionnel
Occasionnel
mrchevyblack


Messages : 125
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec,Canada.

Un nouveau "Made in Québec" Empty
MessageSujet: Un nouveau "Made in Québec"   Un nouveau "Made in Québec" Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:54

Salut, certain me connaisse surement je suis pas mal placoteux sur les forums, un peu trop d'ailleurs, je suis revenu au modélisme il y a déjà près de 20 ans, le temps passe vite!
Mes favoris sont évidemment les Musclecar et les Factory Stock, et les voitures de course en mode stock car ou drag.
Quand je parle de stock car je ne veux pas parler des Nascar, j'en construit de temps à autres, mais plutôt de la source même su stock car américain, les Late Model Sportsman, les dirt, les modifiés tout comme en drag je préfaire les Gasser et les Super Stock et Pro Stock au gros Funny Car et Top Fuel il sont très impressionnant mais ils sont pas ma tasse de thé!

Coté Europe, j'aime beaucoup les voitures de rallye de classe ERC et WRC, eu il m’impressionne toujours! Je ne peux laissé de coté toute vos superbe voiture de prestige, comme les Ferrari, Porsche, Jaguar et Citroën 2cv spécialement en version fourgonnette! 

Je participe a beaucoup de show au Québec, au Canada et au USA notamment le NNL East en avril prochain je ne peux manquer mon pèlerinage annuel au NNL East de Wayne au New Jersey. Vous verrez bien les photos bientôt !

Je crois bien que  nous allons tous nous amusez ensemble!

A+
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Le 2tsch
Admin
Admin
Le 2tsch


Messages : 3593
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 50
Localisation : Dans le Jura en Honda (39)

Un nouveau "Made in Québec" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Made in Québec"   Un nouveau "Made in Québec" Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 23:00

salut Daniel,

je vois que tu as trouvé le chemin!!! Wink 

très heureux de te compter parmi nous!!!vas-y montres-nous tes beautés.

et surtout amuse-toi bien ici.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!

ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mpdm.forumactif.org/
vince
Admin
Admin
vince


Messages : 2755
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 45
Localisation : cognin 73 savoie73

Un nouveau "Made in Québec" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Made in Québec"   Un nouveau "Made in Québec" Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 23:58

salut

sois le bienvenue parmi nous *

amuse toi bien et montre nous vite tes rea


_________________
bon collage a tous amicalement  vincent

Montages en cours / Mon stock  30/130

mes montages fini en 2015
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mpdm.forumactif.org
kojack1965
Occasionnel
Occasionnel
kojack1965


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 58
Localisation : Boncelles . Belgique

Un nouveau "Made in Québec" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Made in Québec"   Un nouveau "Made in Québec" Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 14:14

Salut mrchevyblack , fait nous profiter de t'es réalisation , et sois le bien venus parmi nous  cheers  cheers  bravo  Un nouveau "Made in Québec" 341069804  Un nouveau "Made in Québec" 341069804  Un nouveau "Made in Québec" 341069804 
Revenir en haut Aller en bas
gerard76
Acharné
Acharné
gerard76


Messages : 1020
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : LE HAVRE

Un nouveau "Made in Québec" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Made in Québec"   Un nouveau "Made in Québec" Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 18:46

bienvenue a toi et fais nous decouvrir tes beautés
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Occasionnel
Occasionnel
mrchevyblack


Messages : 125
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec,Canada.

Un nouveau "Made in Québec" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Made in Québec"   Un nouveau "Made in Québec" Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 0:16

Cette semaine je suis pas mal occupé, dimanche c'Est le show annuel de mon club de modélistes, mais a compté de la semaine prochaine vous allez me supplier de cessé mes publication!   lol! 

Pour vous donné un petite aperçu de ce qui s'en viens,

-30 Mars 2014 R.A.M. NORD-EST #5 de Granby au Québec, publication de photos.
Mes dernier née; (Pas encore terminé)
-1970 Mustang Grandé
-1957 Ford Custom 300 "Moonshiner"
-26 Avril NNL East Wayne New-Jersey, sttaché vos tuques vous allé avoir des émotions forte!

A venir, 
-2012 Skoda Fabia ERC
-1956 Chrysler 300B
-1976 Chevrolet Caprice Brougham 4 portes
-1972 GMC Sprint
entre-coupe de création de 2013!

On devrait approché la fin de l'année 2014 et je ne compte ceux qui vont m'inspiré d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
gto speedshop
Admin
Admin
gto speedshop


Messages : 1886
Date d'inscription : 05/09/2013

Un nouveau "Made in Québec" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Made in Québec"   Un nouveau "Made in Québec" Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 0:40

salut a toi tu n’étais pas déjà inscrit sur le fofo? en tout cas bien venue a toi et éclate toi bien avec nous!!
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Occasionnel
Occasionnel
mrchevyblack


Messages : 125
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec,Canada.

Un nouveau "Made in Québec" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Made in Québec"   Un nouveau "Made in Québec" Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 2:16

gto speed shop a écrit:
salut a toi tu n’étais pas déjà inscrit sur le fofo? en tout cas bien venue a toi et éclate toi bien avec nous!!

Je parle pas toujours le même français que vous, que veut tu dire par "inscrit sur le fofo" ?


Déjà inscrit? Sous quel nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
gto speedshop
Admin
Admin
gto speedshop


Messages : 1886
Date d'inscription : 05/09/2013

Un nouveau "Made in Québec" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Made in Québec"   Un nouveau "Made in Québec" Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 5:24

non ne cherche pas je me suis planté je t'ai confondu avec le pseudo de stingray ,en ce moment je suis un peut perdu et pas au top désolé en tout cas je sais que tu vas envoyer du lourd niveau réa c'est claire!!

ne fais pas attention des fois je débloque..

montre nous vite tes caisses!! bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Occasionnel
Occasionnel
mrchevyblack


Messages : 125
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec,Canada.

Un nouveau "Made in Québec" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Made in Québec"   Un nouveau "Made in Québec" Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 6:14

Pas de problème mon ami!

M'a en envoyer un autre!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
bbcharly
Discret
Discret
bbcharly


Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 57
Localisation : Liege

Un nouveau "Made in Québec" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Made in Québec"   Un nouveau "Made in Québec" Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 19:24

Salut Un nouveau "Made in Québec" 341069804 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau "Made in Québec" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Made in Québec"   Un nouveau "Made in Québec" Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 4:22

salut mrchevyblack bienvenue  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau "Made in Québec" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Made in Québec"   Un nouveau "Made in Québec" Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 2:37

bonjour & bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
psykoman001
Occasionnel
Occasionnel



Messages : 115
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 41
Localisation : belgique

Un nouveau "Made in Québec" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Made in Québec"   Un nouveau "Made in Québec" Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 12:33

Un nouveau "Made in Québec" 341069804 Un nouveau "Made in Québec" 341069804 Un nouveau "Made in Québec" 341069804 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau "Made in Québec" Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "Made in Québec"   Un nouveau "Made in Québec" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau "Made in Québec"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» Nouveau venu
» AMRO 2014 25ièm Anniversaire, Gatineau Québec
» Nouveau venu
» nouveau kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPDM :: LES PRESENTATIONS :: Présentation-
Sauter vers: