MPDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MPDM

forum modélisme pluridisciplinaire
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC! 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mrchevyblack
Occasionnel
Occasionnel
mrchevyblack


Messages : 125
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec,Canada.

expo - Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC!  2014 Empty
MessageSujet: Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC! 2014   expo - Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC!  2014 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 5:24

Mon dernier weekend fut plutôt occupé, vendredi journée de route pour me rendre à Wayne, New Jersey, pour la 28è édition du NNL East, les thème était les Mustang, les Wagon et le Ford Custom 300 1957, j'avais construit une belle Mustang Grandé, je l'ai oublié chez moi, j'y ai pensé au Lake Georges trop tard à trois heures de route de chez moi! :crazz:  :SB2: 
Samedi, après le NNL East et m'être tapé un bon steak de "Longhorne" retour chez moi, je suis arrivé vers 1h30 du matin, dimanche matin levé tôt, pour me rendre à l'exposition de modélisme de Trois-Rivières au Québec, j'ai pu essayer ma nouvelle voiture! Total des kilomètres parcouru autour 1500!

Voici donc mes photos du weekend!

Mon album du NNL East #28 2014

Mes achats du NNL East Avertissement! Certaines chose démontré dans cedtte album pourrais provoqué des problèmes de santé physique, psychique ou un grave désordre psychotique, je préfère vous en avertir) 


L'exposition de Trois-Rivières
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
gto speedshop
Admin
Admin
gto speedshop


Messages : 1886
Date d'inscription : 05/09/2013

expo - Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC!  2014 Empty
MessageSujet: Re: Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC! 2014   expo - Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC!  2014 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 5:41

de bien belles pièces!!
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Admin
Admin
Le 2tsch


Messages : 3593
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 50
Localisation : Dans le Jura en Honda (39)

expo - Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC!  2014 Empty
MessageSujet: Re: Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC! 2014   expo - Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC!  2014 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 12:59

superbe reportage Daniel comme d'habitude!!!le top  bravo bravo bravo 

_________________
https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=tsexpo - Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC!  2014 1228757490 Civic'N'CRX POWER!!!expo - Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC!  2014 1949111059

 expo - Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC!  2014 1521584904 expo - Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC!  2014 3870571309

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!

ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts:
Revenir en haut Aller en bas
https://mpdm.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





expo - Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC!  2014 Empty
MessageSujet: Re: Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC! 2014   expo - Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC!  2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le weekend dernier! NNL East Wayne N.J., et Expo de Trois-Rivières QC! 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MODEL'S EXPO CHATELLERAULT 2014
» expo Aulnat 2014 "les gaulois"
» expo dans le nord 2013
» expo Villeneuve st germain..
» expo Bapaume 9 et 10 novembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPDM :: LES EXPOS ET VOS REPORTAGES :: expo-
Sauter vers: