MPDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MPDM

forum modélisme pluridisciplinaire
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mitsubishi Lancer EVO VI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevin59
Occasionnel
Occasionnel
kevin59


Messages : 359
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 34
Localisation : armentières (nord)

Lancer - Mitsubishi Lancer EVO VI Empty
MessageSujet: Mitsubishi Lancer EVO VI   Lancer - Mitsubishi Lancer EVO VI Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 13:27

Salut les gars donc voici encore une autre de mes réas il s'agit d'une mitsubishi lancer evo VI du fabricant tamiya donc au programme de ce que je lui ai fait:
-peinture blanc nacré or
-jantes BBS
-feutrine blanche au sol
-interieur peint en noir et bleu
-échappement un peut plus gros que celui d'origine

voila je vous envoie les photos
Lancer - Mitsubishi Lancer EVO VI Dscn4843
Lancer - Mitsubishi Lancer EVO VI Dscn4844
Lancer - Mitsubishi Lancer EVO VI Dscn4845
Lancer - Mitsubishi Lancer EVO VI Dscn4846
Lancer - Mitsubishi Lancer EVO VI Dscn4847
Lancer - Mitsubishi Lancer EVO VI Dscn4848

et ses jantes
Lancer - Mitsubishi Lancer EVO VI Dscn4842

voila a vos coms

ps:merci de déplacer le sujet merci
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Admin
Admin
Le 2tsch


Messages : 3593
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 50
Localisation : Dans le Jura en Honda (39)

Lancer - Mitsubishi Lancer EVO VI Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI   Lancer - Mitsubishi Lancer EVO VI Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 14:19

dis-moi c'est une réa ancienne celle-ci ????j'y vois plus d'imperfections que sur tes autres modèles.

_________________
https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=tsLancer - Mitsubishi Lancer EVO VI 1228757490 Civic'N'CRX POWER!!!Lancer - Mitsubishi Lancer EVO VI 1949111059

 Lancer - Mitsubishi Lancer EVO VI 1521584904 Lancer - Mitsubishi Lancer EVO VI 3870571309

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!

ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts:
Revenir en haut Aller en bas
https://mpdm.forumactif.org/
Invité
Invité




Lancer - Mitsubishi Lancer EVO VI Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI   Lancer - Mitsubishi Lancer EVO VI Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 14:37

c'est vrai quelques petits défauts l ami et j ai l impression que le blanc nacré or ne ressort pas c'est une teinte qui est déjà comme ça ou tu la faite toi même l ami
Revenir en haut Aller en bas
kevin59
Occasionnel
Occasionnel
kevin59


Messages : 359
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 34
Localisation : armentières (nord)

Lancer - Mitsubishi Lancer EVO VI Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI   Lancer - Mitsubishi Lancer EVO VI Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 22:10

oui les amis c'est une de mes premières réas car les défaut il y en a pas mal (les pare choc se décolle, la peinture du pare choc arrière et pas pareil que la carrosserie, les decal qui tiennent pas) je vais la refaire quand j'aurai fini mon stock de maquette

sinon chpère oui c'est une peinture que j'ai réaliser c'est un blanc pure avec deux couche de nacre rouge or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancer - Mitsubishi Lancer EVO VI Empty
MessageSujet: Re: Mitsubishi Lancer EVO VI   Lancer - Mitsubishi Lancer EVO VI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsubishi Lancer EVO VI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsubishi Lancer Evo VII
» mitsubishi a6 zero airfix 72é
» Mitsubishi Lancer Evo VII TT
» mitsubishi lancer evo X aoshima
» mitsubishi lancer EVO VIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPDM :: RÉALISATIONS EN COURS ET TERMINES :: Autos-
Sauter vers: