MPDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MPDM

forum modélisme pluridisciplinaire
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 citroën trefle a la gto

Aller en bas 
AuteurMessage
gto speedshop
Admin
Admin
gto speedshop


Messages : 1886
Date d'inscription : 05/09/2013

citroën trefle a la gto Empty
MessageSujet: citroën trefle a la gto   citroën trefle a la gto Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 4:22

salut les potos ,ces temps ci je ne glande plus rien ,a savoir que pas mal de boulot et pas le temps de coller
pour la eniéme fois je démarre quelque chose si ça me casse les burettes j’arrête définitivement la maquette!!

pour le moment je ponce et commence a  troncone  troncone  donc les photos bientôt

pour info une tréfle c'est ça!

citroën trefle a la gto Dscf6813

voila donc si je n'arrive a rien j’arrête tout et c'est définitif.

bonne colle a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
gto speedshop
Admin
Admin
gto speedshop


Messages : 1886
Date d'inscription : 05/09/2013

citroën trefle a la gto Empty
MessageSujet: Re: citroën trefle a la gto   citroën trefle a la gto Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 4:20

salut les potos ,merci pour le soutiens ,mais j'ai du retirer les coms car cela me permet de me recentrer sur le montage,voila a quoi ressemble
la trèfle après passage au glanzer ,elle est complète mais pour le moment je m’intéresse a la carro,pas beaucoup de photo car pas de motive

citroën trefle a la gto Trefle10

donc pour faire au plus simple j'ai découpé le troisième siège collé le dessus a sa place et obturé le trou avec de la cp,j'ai décollé et recollé les parties de la carro a la colle tam plus solide que la revell renforcé par l’intérieur apporté une pièce en cp pour avoir un fini correcte derrière les siège avant qui disparaissent pour être remplacé par un siège type bomber seat,refait un nouveau par feu que je découperais pour pouvoir faire passer la boite du nouveau moteur ,il faut aussi que je ferme le bas de la carrosserie car les ailes s'en vont aussi
puis il faut refaire un châssis neuf plus un planché pour que tout se mette en place sans soucis!bref y a du taf plus qu'a esperer aller jusqu'au bout!!

citroën trefle a la gto Trefle11
citroën trefle a la gto Trefle12

j'ai aussi mit une couche ou deux de mastique pour pouvoir fignoler l'arriére ,ca va c'est presque net ,il n'y aura plus trop de travail a ce niveau,j'ai aussi supprimé le gravure de la porte qui était en relief ,plus qu'a graver avec un scriber

citroën trefle a la gto Trefle13
citroën trefle a la gto Trefle14

le conserve le volant a quatre branches qui est chouette,referais une colonne et un tableau de bord!

voila ou ça en est!!

bonne nuit les potos!
Revenir en haut Aller en bas
 
citroën trefle a la gto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citroen C4 WRC 10'
» citroën 5 HP Torpédo.
» Citroën Méhari
» H.Y citroén versus charcuterie !!
» Citroën Méhari "Les Gendarmes & les E.T's"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPDM :: RÉALISATIONS EN COURS ET TERMINES :: Autos-
Sauter vers: