MPDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MPDM

forum modélisme pluridisciplinaire
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Petit coucou d'un espagnol

Aller en bas 
+3
gepetto
Toff
custom8
7 participants
AuteurMessage
custom8
Occasionnel
Occasionnel
custom8


Messages : 289
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Tarragonne

Petit coucou d'un espagnol Empty
MessageSujet: Petit coucou d'un espagnol   Petit coucou d'un espagnol Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 15:47

Boujour, certains me reconaitron d'un autre forum. Je faisais des post mais vue le peut intérait de mes modelles ça m'a soulé et j'ai fini par maqueter tranquilement dans mon coin. Bon on passe a autre chose avec ce nouveau forum pour moi.
Dans la vrai vie je m'appelle Julien, passioné de4X4 et de mes chiens. Je maquette depuis l'age de 8ans, a présent j'en ai 32!!
Voilà c'est a peut prés tout
Petit coucou d'un espagnol 1949111059
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Occasionnel
Occasionnel
Toff


Messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 48
Localisation : Seclin

Petit coucou d'un espagnol Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un espagnol   Petit coucou d'un espagnol Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 20:44

et bien, mon cher julien, c'est l'usage et puis, je suis le premier a te saluer, je te souhaite la bienvenue sur ce fofo ! pour tes models, ne t’inquiète pas, ici, on s’intéresse a tout ! et puis, un fofo, c'est fait pour devenir encore meilleur sur les conseils des autres membres (et on a ici une sacrée brochette d’excellent colleur de plastok). lol!
Revenir en haut Aller en bas
gepetto
Passionné
Passionné
gepetto


Messages : 937
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 48
Localisation : Haute-Normandie

Petit coucou d'un espagnol Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un espagnol   Petit coucou d'un espagnol Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 21:18

Petit coucou d'un espagnol 341069804 Petit coucou d'un espagnol 4095507031
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Admin
Admin
Le 2tsch


Messages : 3593
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 50
Localisation : Dans le Jura en Honda (39)

Petit coucou d'un espagnol Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un espagnol   Petit coucou d'un espagnol Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 22:01

Custom8........Custom8, oui ce pseudo me dit bien quelque chose mais ou????KK, CK ou Plastimodelkits??? non???

enfin bref!!sois le bienvenu sur notre fofo!ici on accepte tout les gens biens!!!

aller, envoie-nous vite tes réas!!!

amuses-toi bien là et fais-nous partager ton savoir et n'hésiter pas à poser des questions!!

Toff: des excellents colleurs!!!qui sont-ils, on veut des noms!!! ptdr ptdr ptdr

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!

ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mpdm.forumactif.org/
vwpower1999
Occasionnel
Occasionnel
vwpower1999


Messages : 156
Date d'inscription : 25/11/2013
Localisation : wanfercée-baulet

Petit coucou d'un espagnol Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un espagnol   Petit coucou d'un espagnol Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 12:45

welcome Smile il fait beau en Espagne ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kevin59
Occasionnel
Occasionnel
kevin59


Messages : 359
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 34
Localisation : armentières (nord)

Petit coucou d'un espagnol Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un espagnol   Petit coucou d'un espagnol Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 16:27

bienvenu a toi custom
Revenir en haut Aller en bas
custom8
Occasionnel
Occasionnel
custom8


Messages : 289
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 42
Localisation : Tarragonne

Petit coucou d'un espagnol Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un espagnol   Petit coucou d'un espagnol Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 19:34

Merci de ce chaleureux accueil. Vwpower, oui ici il fait beau presque toute l'année I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou d'un espagnol Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un espagnol   Petit coucou d'un espagnol Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 21:31

Petit coucou d'un espagnol 341069804

Amuse toi bien ici ! au plaisir de voire tes prochaine réa Wink
Revenir en haut Aller en bas
gto speedshop
Admin
Admin
gto speedshop


Messages : 1886
Date d'inscription : 05/09/2013

Petit coucou d'un espagnol Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un espagnol   Petit coucou d'un espagnol Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 2:40

salut a toi et bien venue sur le fofo effectivement custom 8 ça me parle bizarrement ,en tout cas éclate toi bien parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou d'un espagnol Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un espagnol   Petit coucou d'un espagnol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou d'un espagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit nouveaux
» maclaren
» petit musée 2013
» Mon tout petit atelier
» tracteur petit gris TE-20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPDM :: LES PRESENTATIONS :: Présentation-
Sauter vers: