Messages : 400 Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 36 Localisation : bailleul Nord 59
Sujet: Projet Back to the Future Mer 4 Fév 2015 - 0:15
bon voilà comme annoncé je m'atèle a un gros projet qui n'est autre que monter la série "retour vers le futur" et donc monter les 3 auto qui sont bien entendu la même : LA DELOREAN!!!
et je pense donc faire un dio qui aurai comme base ceci et qui serai fais pour chacune des voiture et à chaque époque de la saga
et j'ai donc décider d'attaquer la série à l'envers en commençant donc par le 3ème volet
la boite
et le matos
et donc comme vous pouvais le contater elle recevra un bare métal intégralement sur la carro que j'ai commencer car c'est une première pour moi sur de tel surface
voilà a bientot pour la suite
Dernière édition par chtiguigui59 le Dim 8 Fév 2015 - 23:53, édité 1 fois
chtiguigui59 Moderateur
Messages : 400 Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 36 Localisation : bailleul Nord 59
Sujet: Re: Projet Back to the Future Mer 4 Fév 2015 - 23:42
bon on laisse la carrosserie un peu de coté car ce soir je suis tomber sur une photo qui m'a pousser a commencer une première modification sur ce kit
et il y a du boulot en perspective ( pièce d'origine)
j'ai donc décider de supprimer les sangles en plastique
puis j'ai trouver dans mon stock de PhD quelques chose qui fera l'affaire pour faire les anneaux de sangle
c'est pas mal
sinon il y a le boitier en haut à droite du bac en bois qui va subir une modifs grace a un outil que j'ai acheter en expo j'ai tourné une pièce qui fais l'affaire
pièce d'origine
et après modification
voilà pour ce soir
gepetto Passionné
Messages : 937 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 49 Localisation : Haute-Normandie
Sujet: Re: Projet Back to the Future Mer 4 Fév 2015 - 23:59
pour ta carro. Elle est peinte en alclad? Je ne connais pas le bare métal donc je suivrai ton montage de prêt. Tu as bien fais de couper les sangles, vu leur épaisseurs ca ne le fais pas du tout.
chtiguigui59 Moderateur
Sujet: Re: Projet Back to the Future Jeu 5 Fév 2015 - 0:55
Non elle n'est pas peinte a l'alclad j'ai poser du bare metal sur toute la carro Le plus souvent le bare metal je m'en sert pour faire les baguette chrome sur les auto
gepetto Passionné
Messages : 937 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 49 Localisation : Haute-Normandie
Sujet: Re: Projet Back to the Future Ven 6 Fév 2015 - 0:00
ok j'avais rien compris, mais ca doit être très long pour faire une carro; par rapport a une peinture ça vaut le coup ?
chtiguigui59 Moderateur
Sujet: Re: Projet Back to the Future Ven 6 Fév 2015 - 0:56
ben en fait là c'est pour avoir la teinte alu brossé de la Delorean
chtiguigui59 Moderateur
Sujet: Re: Projet Back to the Future Ven 6 Fév 2015 - 0:57
ce soir on continu la modif avec ce qui est entouré en vert sur cette photo
j'ai tenter quelque chose mais je ne suis pas satisfait je vais donc attendre de passer chez Domino récupérer ma commande de peinture de la FLH pour prendre de la gaine spirale qui aura je pense un meilleur rendu que ce cable tourné en ressort
donner moi votre avis
ps: ils sont posés a blanc et la sorte de tête de delco sera refaite car trop petite
sinon j'ai commencé aussi quelques torsade de cable
voilà pas grand chose de bien concluant ce soir mais je voulais un regard extérieur
gerard76 Acharné
Messages : 1020 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 73 Localisation : LE HAVRE
Sujet: Re: Projet Back to the Future Sam 7 Fév 2015 - 14:16
beau taf
gepetto Passionné
Sujet: Re: Projet Back to the Future Sam 7 Fév 2015 - 21:56
La gaine va donné un rendu plus nette mais ton système de ressort une fois peint n'est pas mal non plus.
dadoo Passionné
Messages : 756 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 59 Localisation : JURA 39
Sujet: Re: Projet Back to the Future Dim 8 Fév 2015 - 18:22
bien parti déjà je suis l’évolution pas de soucis bravo encore
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Projet Back to the Future
Projet Back to the Future
Page 1 sur 1