Messages : 289 Date d'inscription : 29/08/2014 Age : 42 Localisation : Tarragonne
Sujet: Nissan Skyline kpgc110 Jeu 27 Aoû 2015 - 22:16
SAlut, je me suis décidé a finir tout les projets que j'avais a moitié. Meme ci je bosse pas trops en ce moment a cause de la chaleur, j'en ai finit quelques-un. La grise (nissan carbon silver) est du aoshima et la doré du fujimi (tamiya champagne gold).
L'intérieur de la fujimi.
Niveau "modifs" jantes de la boite mais avec pneu plus gros de la boite a rabiots. Echappement en cosses électricien, grille phototumeladécoupe. Bécquet a l'avant et pas de banquette arrière. L'intérieur aoshima
Jantes alfa gunze et pneus ahoshima, échappement en coton-tige.Bécquet et aileron de la boite. Ce modelle particulier possède un radiateur "apparent" je n'est donc pas mi ni la calandre ni le parrechoc. Le dessous du parechoc arrière et aussi détaillé dans le kit, donc je ne l'ai pas mis non plus.
gepetto Passionné
Messages : 937 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 49 Localisation : Haute-Normandie
La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!
ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts: