Messages : 289 Date d'inscription : 29/08/2014 Age : 42 Localisation : Tarragonne
Sujet: 1970 dodge charger 500 Sam 31 Oct 2015 - 0:24
Finie aujourd'hui. Achetée a un membre de KK.Ce kit est une vrai bouse comme la charger "normalle" faut aimer. Pour mon projet de curb. sans complications elle est parfaite et son énorme Hemi me servira pour un futur projet. Ce montage étai maudis!! je l'est d'abors peinte avec un bombe bleu "julien" passé a l'aéro, résultat plein de gros crachats partout. Ont recomence, comme la teinte me plaisait j'ai tente de la reproduire avec du tamiya. J'étai content du resultat, caisse vernie et prète pour le Bmf. Je fait mon Bmf et la le drame la peinture ce décolle aprés étude du machin truc ont dirait que mon vernie a ramoli la couche de dessous. J'avai plus de vernie Tamiya et j'ai utilisé du verni tout près de chez Zp. Je crois qu'il est bon pour la poubelle ce truc que des enmerdes avec. Comme j'avai fait une déco et que j'avais pas envie de tout recomencer je n'ai décapé que les zones du Bmf. Projet fous? bien sur! Je recomende de le faire? surement pas. Je le ferai a nouveau sur un autre kit? NON avant je me Après ce blabla ci vous suivai encore, voici les tofs.
Masticage des dégats lor du décapage...
Après d'innombrables heures de ponçage et remasticage, ouf les résultat est bon.
J'ai rajouté la commende de clinios. avec une épeingle, la partie noire du tableau a reçu de la bande cache pour imiter le vinile.
Pneus de la boite et jantes modifiés de la boite a rabiots (detomaso pantera, je crois)
Les feux moulés sont remplacé, puis l'antenne est ajoutée.
Echappement modifié
Le rétro absent de la boite est fait en sratch. A l'oeil nue le Bmf n'est pas ci pourri
Quelques fotos avec sa soeur
Elle n'est pas parfaite mais au moins le l'est finie et elle n'est pas passé par la fenêtre