| Nouveau venu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Willy le serial colleur Discret
Messages : 25 Date d'inscription : 06/11/2015 Age : 45 Localisation : Saint-Quentin (Aisne)
| Sujet: Nouveau venu Ven 6 Nov 2015 - 19:49 | |
| Salut à tous amis colleur je m'inscrit sur le forum pour partager de bons moments entre colleur. Je connais le 2tchs de l'ancien forum (salut à toi l'ami) et j'espère passer du bon temps en votre compagnie | |
|
| |
Le 2tsch Admin
Messages : 3593 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 51 Localisation : Dans le Jura en Honda (39)
| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 6 Nov 2015 - 20:26 | |
| ouh pinaise un revenant!!! big welcome à toi sur notre fofo!! aller fait péter tes réas (anciennes et les nouvelles!!) heureux de te retrouver parmi nous!!! et un de plus chef, une tournée!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
Messages : 25 Date d'inscription : 06/11/2015 Age : 45 Localisation : Saint-Quentin (Aisne)
| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 6 Nov 2015 - 20:30 | |
| salut l'ami je suis dessus la pour les tofs mais j'avoue je galére un peu pour les poster | |
|
| |
Le 2tsch Admin
Messages : 3593 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 51 Localisation : Dans le Jura en Honda (39)
| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 6 Nov 2015 - 20:36 | |
| Pourquoi???
dis-moi si je peux t'aider. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 6 Nov 2015 - 20:38 | |
| J'ai retrouvé des photos d'un de mes projet et la d'un que je vais demarrer, je les retrouve dans l'hebergeur mais pas moyen de les diffuser sur le site | |
|
| |
Le 2tsch Admin
| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 6 Nov 2015 - 20:40 | |
| ça te met un message d'erreur???
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 6 Nov 2015 - 20:53 | |
| Non j'ai des photos sur Imageshack et sur Servimg mais je bloque je vois bien les photos mais je vois pas comment les poster | |
|
| |
Le 2tsch Admin
| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 6 Nov 2015 - 21:01 | |
| ah moi j'ai plus Imageshak (apparement payant maintenant)
serving j'aime pas je suis sur Hostingpics!
tu as bien ton lien à côté de la photo à poster??? si oui fais juste un copier/coller et ça devrait marcher _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
gepetto Passionné
Messages : 937 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 49 Localisation : Haute-Normandie
| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 6 Nov 2015 - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu Sam 7 Nov 2015 - 16:50 | |
| Merci Gepetto Pour l'image c'est bon j'ai les liens mais lorsque je veux les poster il marque l'adresse de l'image sur une ligne dans le post mais pas l'image | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu Sam 7 Nov 2015 - 17:46 | |
| Si quelqu' un peut m'aider | |
|
| |
Le 2tsch Admin
| Sujet: Re: Nouveau venu Sam 7 Nov 2015 - 17:57 | |
| essaie avec hostingpics pour voir!!
là je dois m'en aller on revoit tout ça vers 17h30 si tu veux bien _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu Sam 7 Nov 2015 - 19:36 | |
| C'est bon j'ai reussi à trouver en effet ImageShack est devenu payant me suis entrainer avec Servimg et la ça roule j'ai donc fait peter de la tof | |
|
| |
Le 2tsch Admin
| Sujet: Re: Nouveau venu Sam 7 Nov 2015 - 19:59 | |
| a bein nickel!!! j'y vais de ce pas!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
Crevetton33 Occasionnel
Messages : 386 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 50 Localisation : Gironde (33)
| Sujet: Re: Nouveau venu Dim 8 Nov 2015 - 9:33 | |
| Bienvenue parmi nous l'ami colleur !!:-D | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau venu Dim 8 Nov 2015 - 14:29 | |
| Merci Crevetton | |
|
| |
davy Occasionnel
Messages : 446 Date d'inscription : 04/04/2015 Age : 46 Localisation : dijon
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 9 Nov 2015 - 20:49 | |
| bonjour soit le | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu | |