salut a tous alors comme promis voila un de mes trois montage en cours,par contre pour la premiéres fois depuis plus d'une décennie j'ai engagé un assistant " gribouille "
allez place au wip
pour commencer comment rentrer des louvers de 32 dans un coffre de vw soluce on
on récupère ce qui sert et on colle le tout sur de la cp.
on fait un moule en silicone réutilisable
et on coule une resine
ensuite on adapte
ce n'est pas encore terminé car il faut que je termine de réduire l’épaisseur de la résine et rendre sa forme complète au bas du coffre
ensuite on dit adios au levier de vitesse et on se fait plaisir,
pièce de boucle d'oreille,tige de métal et un ch'ti crane for the gto tutch
ensuite on regrave les creux et recreuse légèrement les louvers
ensuite on enlève les boutons et les points noirs,heuuu!! non les pastilles d’éjection
entre temps j'ai trouvé des futch un grand classique pour du vw
un futur delco
hé oui la moulbif du 930 c'est un flat 6
un ti carbus maison et un tit turbo du même acabit
après avoir fait un montage a blanc de la carro ,je me suis apercu qu'il y aurait un jour entre les portes et la carro par sécurité elles seront toutes collée en compensation le toit sera en position ouvert.
et j'en ai profité pour enlever tout la deco interne pour en refaire une ( j'ai fait des gabarits) alors soit je refais un intérieur truck'n roll
soit un truc a la gto .
j'ai aussi supprimé toute les pièce qui ne servent a rien sur les par chocs US pour ne garder que l'essentiel et réduit l’épaisseur du par choc aux extérieurs car trop épais ,les phots suivront car je n'ai pas encore eu le temps de les transférer.
ça ne se voit pas encore m'ais c'est un futur pot d'echappement ,la base est en milliput ,le moule est fait plus qu'a trouver le temps de faire une coulée
j'ai commencé a modifier le moteur,il y a encore des chose a modifier ,construire ,et déplacer ,mais ça prend forme!!
j'avais fait un essai mais y a pas beaucoup de place pour rentrer tout ce petit monde,va y avoir beaucoup de
pour y arriver
j'avais aussi fait des essais de roues mais les fuchs sont les plus classe .
voila il avance doucement ,mais il avance..
a pluch!!pour la suite.