| souci avec lantille de phares | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vince Admin
Messages : 2755 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 45 Localisation : cognin 73 savoie73
| Sujet: souci avec lantille de phares Jeu 21 Jan 2016 - 3:07 | |
| bonjour a tous voila j ai ressortie ma s2000 après un bon bain de glanzer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et réparation du montent de pare brise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je me suis rendu compte qui me manque une lentille pour les feux arrière (celle transparente ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] auriez vous une astuce pour la refaire ou autre merci d avance _________________ bon collage a tous amicalement vincent Montages en cours / Mon stock 30/130 mes montages fini en 2015[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Le 2tsch Admin
Messages : 3593 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 51 Localisation : Dans le Jura en Honda (39)
| Sujet: Re: souci avec lantille de phares Jeu 21 Jan 2016 - 13:56 | |
| j'ai pas ça en rabe pour le moment mon doudou!!
mais en trouvant un bout de plastique dur tu devrais y arriver. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
vince Admin
Messages : 2755 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 45 Localisation : cognin 73 savoie73
| Sujet: Re: souci avec lantille de phares Jeu 21 Jan 2016 - 14:02 | |
| MERCI au faite j attend toujour les roulette pour celle ci il me semble que tu avait dit que tu en avais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ bon collage a tous amicalement vincent Montages en cours / Mon stock 30/130 mes montages fini en 2015[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Le 2tsch Admin
Messages : 3593 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 51 Localisation : Dans le Jura en Honda (39)
| Sujet: Re: souci avec lantille de phares Jeu 21 Jan 2016 - 14:34 | |
| non j'ai regardé j'ai rien en stock pour celle là désolé mon doudou pourtant je pensais avoir ça j'ai du rêver!!!
excuse moi . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
vince Admin
| Sujet: Re: souci avec lantille de phares Jeu 21 Jan 2016 - 14:36 | |
| _________________ bon collage a tous amicalement vincent Montages en cours / Mon stock 30/130 mes montages fini en 2015[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Le 2tsch Admin
| Sujet: Re: souci avec lantille de phares Jeu 21 Jan 2016 - 15:19 | |
| attends on trouvera bien un jour quelque chose qui lui ira à merveille juste ne pas être pressé! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
gepetto Passionné
Messages : 937 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 49 Localisation : Haute-Normandie
| Sujet: Re: souci avec lantille de phares Ven 22 Jan 2016 - 21:23 | |
| pour ce qui est de ta lentille, je suis de l'avis qu'il vaut mieux que tu en refasse une toi même. Plutôt louche que tu en ai pas en rab, souvent y'a du surplus dans plein de kit. Perso j'en ai plein mais sans le modèle peu pas grand chose. | |
|
| |
Le 2tsch Admin
| Sujet: Re: souci avec lantille de phares Ven 22 Jan 2016 - 21:44 | |
| la lentille c'est le feu de recul de la S2K phase 1.
moi pour avoir déjà eu ce kit y avait pas de rabe!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
gepetto Passionné
Messages : 937 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 49 Localisation : Haute-Normandie
| Sujet: Re: souci avec lantille de phares Ven 22 Jan 2016 - 22:05 | |
| Je n'ai pas n'on plus ce modèle, de toute façon j'ai pas de kit en stock C'est quand il sorte plusieurs variantes de la tuture, on se retrouve avec plein de pièces en rab. Mais c'est dans mes kits d'accessoires pour camion que j'en trouve le plus. ca m'arrive en loisir créatif c'est sur qu'il y en a; toutes tailles/couleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souci avec lantille de phares | |
| |
|
| |
| souci avec lantille de phares | |
|