MPDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MPDM

forum modélisme pluridisciplinaire
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Remodelage d'une partie du forum

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gto speedshop
Admin
Admin
gto speedshop


Messages : 1886
Date d'inscription : 05/09/2013

Remodelage d'une partie du forum   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remodelage d'une partie du forum    Remodelage d'une partie du forum   - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 3:49

zuuutttt!!!!j'ai oublié il n'avait pas de guibolles donc j'ai déplacé des bouquins ,il sont en double dans la biblio ,il y a trois piles a retrouver ...amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
gto speedshop
Admin
Admin
gto speedshop


Messages : 1886
Date d'inscription : 05/09/2013

Remodelage d'une partie du forum   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remodelage d'une partie du forum    Remodelage d'une partie du forum   - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 18:35

bonjours a tous je continue doucement les petits changement sur les titres de post et par ailleurs j'ai transféré les annonces dans le tiki bar il suffira de précéder vos poste des petits logos qui se trouvent dans la partie titre je regarderais pour en proposer d'autres...

bonne continuation..
Revenir en haut Aller en bas
gto speedshop
Admin
Admin
gto speedshop


Messages : 1886
Date d'inscription : 05/09/2013

Remodelage d'une partie du forum   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remodelage d'une partie du forum    Remodelage d'une partie du forum   - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 2:59

bonjours ,j'ai continué les modifs du fofo ,supprimé une rubrique compléte ,mais déplacé tout les sous forum ou post dans dans les rubriques appropriés ce n'est pas plus mal et on retrouve quand même les sujets!!

bonne continuation..


Dernière édition par gto speed shop le Jeu 4 Aoû 2016 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gto speedshop
Admin
Admin
gto speedshop


Messages : 1886
Date d'inscription : 05/09/2013

Remodelage d'une partie du forum   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remodelage d'une partie du forum    Remodelage d'une partie du forum   - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 22:01

salut les petits clous!! de retours d'une semaine de vacance ,je reprend le taf de modif et les imagettes!!

d'ici ce soir j'aurais un peu bousculé la partie autre je vais en effet déplacer le vampire ,dark vador ,et la femme zombie dans figurines qui au final ont leurs places!!elle le baja part lui dans série film je vais modifier l'image du sous forum...

bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Admin
Admin
Le 2tsch


Messages : 3593
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 50
Localisation : Dans le Jura en Honda (39)

Remodelage d'une partie du forum   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remodelage d'une partie du forum    Remodelage d'une partie du forum   - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 14:44

superbe ton boulot pour le fofo mon Guytou!!! bounce Remodelage d'une partie du forum   - Page 2 1228757490 Remodelage d'une partie du forum   - Page 2 1228757490 Remodelage d'une partie du forum   - Page 2 1228757490 Remodelage d'une partie du forum   - Page 2 1228757490

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!

ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mpdm.forumactif.org/
vince
Admin
Admin
vince


Messages : 2755
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 45
Localisation : cognin 73 savoie73

Remodelage d'une partie du forum   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remodelage d'une partie du forum    Remodelage d'une partie du forum   - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 15:09

Remodelage d'une partie du forum   - Page 2 4261096260 Remodelage d'une partie du forum   - Page 2 2516528434

_________________
bon collage a tous amicalement  vincent

Montages en cours / Mon stock  30/130

mes montages fini en 2015
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mpdm.forumactif.org
gto speedshop
Admin
Admin
gto speedshop


Messages : 1886
Date d'inscription : 05/09/2013

Remodelage d'une partie du forum   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remodelage d'une partie du forum    Remodelage d'une partie du forum   - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 4:05

bonjours,j'ai commencé une liste de notice en ma possession ,j'ai volontairement verrouillé le sujet pour éviter des réponses inutiles si besoin d'une notice ,un petit mp ,je scanne et envois le tout dans un dossier via e mail...
Revenir en haut Aller en bas
gto speedshop
Admin
Admin
gto speedshop


Messages : 1886
Date d'inscription : 05/09/2013

Remodelage d'une partie du forum   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remodelage d'une partie du forum    Remodelage d'une partie du forum   - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 0:38

bonsoir a tous ,je continue doucement les bidouilles sur le fofo,ils ne me reste que quelques imagettes a faire ,par contre j'ai supprimé la partie maquette papier mais la fête continue dans la rubrique autres car j ai transféré les post!!donc a vos ciseaux..
Revenir en haut Aller en bas
gto speedshop
Admin
Admin
gto speedshop


Messages : 1886
Date d'inscription : 05/09/2013

Remodelage d'une partie du forum   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remodelage d'une partie du forum    Remodelage d'une partie du forum   - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 19:30

salut a tous en rentrant ce soir ,si je ne suis pas trop claqué ,je ferais un petit ajout dans une rubrique et un petit changement d'image..ça devrait être sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Admin
Admin
Le 2tsch


Messages : 3593
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 50
Localisation : Dans le Jura en Honda (39)

Remodelage d'une partie du forum   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remodelage d'une partie du forum    Remodelage d'une partie du forum   - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 20:04

Hâte d'y voir mon Guytou!!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!

ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mpdm.forumactif.org/
gto speedshop
Admin
Admin
gto speedshop


Messages : 1886
Date d'inscription : 05/09/2013

Remodelage d'une partie du forum   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remodelage d'une partie du forum    Remodelage d'une partie du forum   - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 3:41

Bonjours a tous ,donc modif de la rubrique pour ceux ou celles qui voudraient se faire plaisir et se lancer dans une tite construction sortant de l'ordinaire et permettre a nos amis colleurs de tout poils de pouvoir s'inscrire et poster leurs réa ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remodelage d'une partie du forum   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remodelage d'une partie du forum    Remodelage d'une partie du forum   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remodelage d'une partie du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» partie de mécanique champètre!
» LES STATES DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPDM :: le forum :: News du forum-
Sauter vers: