Messages : 937 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 49 Localisation : Haute-Normandie
Sujet: BMW 318i JTCC "Sun Miguel" GP Macao Guia 1994 Sam 16 Avr 2016 - 21:08
Elle est enfin terminé et le résultat est mitigé Le kit Haségawa monté sorti de boite ne doit pas trop posé de problème; la planche de décals studio 27 est presque excellente a part ce que j'ai signalé , la pd aussi. Le gros hic vient que pour cette version il faut baissé la garde au sol , studio 27 fourni de nouvelle suspensions avant et il faut rabotées ce de la boite a l'arrière. A mon avis il n'on pas dut insérer la carro une fois tout en place car ca ne rentre pas a moins de jouer de la pince coupante ce que j'ai fait.
L'arrière passe encore, juste coupé un peu les axes de roues;
A l'avant obligation de couper et coller a la cyano les suspensions pour que roues tiennent:
Ce qui fait que l'empattement a l'avant est réduit et ne colle pas trop a la réalité sinon question de hauteur de caisse par rapport aux photos que j'ai ça correspond.
Pour le kit en lui même RAS ce monte et s'emboite facilement. c est la 1ere fois que j'arrive a plier un essuis-glace en pd Je déconseille l'achat de ce transkit, planche et pd disponible séparemment maintenant.
A plus
gto speedshop Admin
Sujet: Re: BMW 318i JTCC "Sun Miguel" GP Macao Guia 1994 Jeu 18 Aoû 2016 - 19:26
c'est une belle caisse ,mais c'est claire qu'avec les roue dans la carro ça fait bizarre ,a par ça elle est type top..
dadoo Passionné
Messages : 756 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 59 Localisation : JURA 39
Sujet: Re: BMW 318i JTCC "Sun Miguel" GP Macao Guia 1994 Jeu 18 Aoû 2016 - 19:31
Chouette rea bravo.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BMW 318i JTCC "Sun Miguel" GP Macao Guia 1994
BMW 318i JTCC "Sun Miguel" GP Macao Guia 1994
Page 1 sur 1