MPDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MPDM

forum modélisme pluridisciplinaire
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Philbouq, le retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phil B.
Discret
Discret
Phil B.


Messages : 55
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Yvelines

Philbouq, le retour  Empty
MessageSujet: Philbouq, le retour    Philbouq, le retour  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 12:28

Bonjour à tous

J'ai 43 ans (oh punaise, déjà ?) et réside en région parisienne mais suis très attaché à ma baie de Somme natale
j'ai, comme tout garçon j'imagine, réalisé quelques montages il y a bien longtemps (la Calypso de Cousteau, des dioramas militaires à partir de la Schwimmwagen au 1/35°, un autre à partir du M577 US et d'un estafette US sur Harley au 1/35, une Harley fat boy au 1/12, quelques figurines médiévales fantastiques)
Bref,

je me suis inscrit sur ce forum il y a 5 ans environ car javais rechuté dans le plasticage.

J'étais assez présent en ligne (plus qu'à ma table de montage !) mais des imprévus pros et persos m'ont éloigné des forums pendant de longs, très longs mois.
Mon inactivité doit être la cause de la désactivation de mon compte.

Je reviens cet été car je pense avoir réussi à réorganiser mon temps.

Parmi mes travaux en route, un Diamond Reo personnalisé au 1/24, un dio au 1/35 avec un pick-up Meng et un délire sur une souris d'ordinateur.

Voilà, voilà Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Admin
Admin
Le 2tsch


Messages : 3593
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 50
Localisation : Dans le Jura en Honda (39)

Philbouq, le retour  Empty
MessageSujet: Re: Philbouq, le retour    Philbouq, le retour  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 19:24

Hello mon bon phil' and welcome back!!

heureux enfin de te retrouver tu es ici le bienvenu et punaise fais péter ce Diamond Réo!!!je veux le voir fini!!

aller éclate-toi bien ici et si tu as des questions vas-y balance!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!

ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
Revenir en haut Aller en bas
https://mpdm.forumactif.org/
Phil B.
Discret
Discret
Phil B.


Messages : 55
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Yvelines

Philbouq, le retour  Empty
MessageSujet: Re: Philbouq, le retour    Philbouq, le retour  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 1:02

Salut Copain !

Merci pour ton accueil !

On va y songer à remettre les mains dans le cambouis oui...
Revenir en haut Aller en bas
gto speedshop
Admin
Admin
gto speedshop


Messages : 1886
Date d'inscription : 05/09/2013

Philbouq, le retour  Empty
MessageSujet: Re: Philbouq, le retour    Philbouq, le retour  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 19:55

salut phil et re wooeelllcoooommeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil B.
Discret
Discret
Phil B.


Messages : 55
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Yvelines

Philbouq, le retour  Empty
MessageSujet: Re: Philbouq, le retour    Philbouq, le retour  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 21:09

Merci GTO et au passage, j'ai pensé à toi au printemps lors de la disparition de Bill Hines, que tu sembles vraiment apprécier
Revenir en haut Aller en bas
gto speedshop
Admin
Admin
gto speedshop


Messages : 1886
Date d'inscription : 05/09/2013

Philbouq, le retour  Empty
MessageSujet: Re: Philbouq, le retour    Philbouq, le retour  Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 5:08

ben en fait j'aime bien ce qu'il faisait et c'est un gars qui savait et manier le chalumeaux et l’étain comme personne..entre lui et george barris qui disparaissent,c'est un pan de l'histoire du custom qui disparaît..
Revenir en haut Aller en bas
Phil B.
Discret
Discret
Phil B.


Messages : 55
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Yvelines

Philbouq, le retour  Empty
MessageSujet: Re: Philbouq, le retour    Philbouq, le retour  Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 12:17

La roue tourne ! c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
gto speedshop
Admin
Admin
gto speedshop


Messages : 1886
Date d'inscription : 05/09/2013

Philbouq, le retour  Empty
MessageSujet: Re: Philbouq, le retour    Philbouq, le retour  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 3:31

ouais mais c'est triste!!
Revenir en haut Aller en bas
davy
Occasionnel
Occasionnel
davy


Messages : 446
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 46
Localisation : dijon

Philbouq, le retour  Empty
MessageSujet: Re: Philbouq, le retour    Philbouq, le retour  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 20:30

bon retour hate de voir tes dio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil B.
Discret
Discret
Phil B.


Messages : 55
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Yvelines

Philbouq, le retour  Empty
MessageSujet: Re: Philbouq, le retour    Philbouq, le retour  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 21:17

Merci Davy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philbouq, le retour  Empty
MessageSujet: Re: Philbouq, le retour    Philbouq, le retour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philbouq, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour aux voitures
» Retour vers les sixties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPDM :: LES PRESENTATIONS :: Présentation-
Sauter vers: