| Fred74 is here! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred74 Occasionnel
Messages : 141 Date d'inscription : 13/08/2016 Age : 52 Localisation : Annecy dans la Yaute
| Sujet: Fred74 is here! Sam 13 Aoû 2016 - 19:23 | |
| Salut à tous, Je viens m'inscrire ici sur la demande du 2tsch, d'ailleurs au passage merci à lui pour l'invitation. Certains d'entre vous me connaissent mais je vais quand même me présenter succinctement. Donc je m'appelle Fred, et comme mon pseudo l'indique je suis de Haute-Savoie plus précisément juste à côté d'Annecy. Je suis inscrit sur plusieurs forum, là où j'ai pu faire la connaissance de certains d'entre vous. Je suis aussi admin d'un forum, mais ça c'est une autre histoire. Pour faire plus ample connaissances, j'ai 44 ans enfin pas encore mais ça se rapproche à grands pas, je fais de la maquette depuis l'âge de 10ans avec une grosse interruption d'une bonne dizaine d'années. Je suis de retour aux affaires depuis 3 ans. Par le passé j'ai fait beaucoup de 1/72 puis de 1/35 en passant par de la moto au 1/12. J'ai fait aussi du diorama surtout dans le domaine du militaire (c'était mon ancien job pendant un peu plus de 15 ans). Maintenant je me suis recyclé et fait essentiellement des voitures et plus particulièrement des américaines. Je completerai cette présentation dès que j'aurai accès à mes photos. En tout cas je vous remercie tous d'avance pour votre accueil. A bientôt Fred | |
|
| |
Le 2tsch Admin
Messages : 3593 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 51 Localisation : Dans le Jura en Honda (39)
| Sujet: Re: Fred74 is here! Sam 13 Aoû 2016 - 19:50 | |
| Yes le Fred!!t'as trouvé le chemin!!! cool alors sois le mega bienvenu ici même si tu as un fofo tu peux aussi poser tes valoches là tout comme j'ai pu le faire sur le tien!!! aller j'espère que tu te plairas ici, du moins autant que moi dans le tien!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
Phil B. Discret
Messages : 55 Date d'inscription : 05/08/2016 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Fred74 is here! Sam 13 Aoû 2016 - 20:12 | |
| Bienvenue Fred ça va faire beaucoup de montagnards tout ça non ? | |
|
| |
vince Admin
Messages : 2755 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 45 Localisation : cognin 73 savoie73
| Sujet: Re: Fred74 is here! Sam 13 Aoû 2016 - 21:02 | |
| SALUT FRED
heureux de te voir ici on a surment croise nos route sur d autre forum
on est voisin moi de cognin _________________ bon collage a tous amicalement vincent Montages en cours / Mon stock 30/130 mes montages fini en 2015[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Le 2tsch Admin
Messages : 3593 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 51 Localisation : Dans le Jura en Honda (39)
| Sujet: Re: Fred74 is here! Sam 13 Aoû 2016 - 21:40 | |
| oui mon doudou vous vous connaissez!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
vince Admin
Messages : 2755 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 45 Localisation : cognin 73 savoie73
| Sujet: Re: Fred74 is here! Sam 13 Aoû 2016 - 21:56 | |
| _________________ bon collage a tous amicalement vincent Montages en cours / Mon stock 30/130 mes montages fini en 2015[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
CURRAHEE Occasionnel
| Sujet: Re: Fred74 is here! Sam 13 Aoû 2016 - 22:21 | |
| | |
|
| |
gto speedshop Admin
| Sujet: Re: Fred74 is here! Dim 14 Aoû 2016 - 3:30 | |
| salut a toi et bienvenue parmi nous ,éclate toi bien!! | |
|
| |
Fred74 Occasionnel
Messages : 141 Date d'inscription : 13/08/2016 Age : 52 Localisation : Annecy dans la Yaute
| Sujet: Re: Fred74 is here! Dim 14 Aoû 2016 - 12:33 | |
| Merci à tous pour votre accueil, effectivement certains me connaissent de KK ou Crazee Kits et Vince nous nous sommes rencontrés à l'expo de Sciez en fin d'année dernière. Ci dessous la dernière sortie des ateliers. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Le 2tsch Admin
| Sujet: Re: Fred74 is here! Dim 14 Aoû 2016 - 12:52 | |
| tu peux ouvrir ta galerie dans la section si tu veux. comme ça on va pouvoir se délecter de superbes réas!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
Fred74 Occasionnel
| Sujet: Re: Fred74 is here! Dim 14 Aoû 2016 - 16:02 | |
| Doucement sur la couche de pommade, tu parles de superbes réas, je suis encore à des années lumières du niveau de certains! Pour la galerie, je ne suis pas à la maison et avec mon tel c'est plutot pénible à faire! Mais dès que je pourrai mettre les mains sur un PC je m'occuperai de ça et ouvrirai quelques sujets avec mes nombreux "en cours" | |
|
| |
Le 2tsch Admin
| Sujet: Re: Fred74 is here! Dim 14 Aoû 2016 - 18:16 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
davy Occasionnel
Messages : 446 Date d'inscription : 04/04/2015 Age : 46 Localisation : dijon
| |
| |
Fred74 Occasionnel
| |
| |
Le 2tsch Admin
| Sujet: Re: Fred74 is here! Lun 22 Aoû 2016 - 14:17 | |
| hello mon bon Fred bon je suis en train de voir pour faire le "Partenariat" ça va arriver incessamment sous peu!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
Fred74 Occasionnel
| Sujet: Re: Fred74 is here! Lun 22 Aoû 2016 - 14:54 | |
| pas de problèmes, j'étais juste surpris d'avoir une nouvelle recrue parmi nous... aussi vite en tout cas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fred74 is here! | |
| |
|
| |
| Fred74 is here! | |
|