| Fred74 is here! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred74 Occasionnel
Messages : 141 Date d'inscription : 13/08/2016 Age : 52 Localisation : Annecy dans la Yaute
| Sujet: Fred74 is here! Sam 13 Aoû 2016 - 19:23 | |
| Salut à tous, Je viens m'inscrire ici sur la demande du 2tsch, d'ailleurs au passage merci à lui pour l'invitation. Certains d'entre vous me connaissent mais je vais quand même me présenter succinctement. Donc je m'appelle Fred, et comme mon pseudo l'indique je suis de Haute-Savoie plus précisément juste à côté d'Annecy. Je suis inscrit sur plusieurs forum, là où j'ai pu faire la connaissance de certains d'entre vous. Je suis aussi admin d'un forum, mais ça c'est une autre histoire. Pour faire plus ample connaissances, j'ai 44 ans enfin pas encore mais ça se rapproche à grands pas, je fais de la maquette depuis l'âge de 10ans avec une grosse interruption d'une bonne dizaine d'années. Je suis de retour aux affaires depuis 3 ans. Par le passé j'ai fait beaucoup de 1/72 puis de 1/35 en passant par de la moto au 1/12. J'ai fait aussi du diorama surtout dans le domaine du militaire (c'était mon ancien job pendant un peu plus de 15 ans). Maintenant je me suis recyclé et fait essentiellement des voitures et plus particulièrement des américaines. Je completerai cette présentation dès que j'aurai accès à mes photos. En tout cas je vous remercie tous d'avance pour votre accueil. A bientôt Fred | |
|
| |
Le 2tsch Admin
Messages : 3593 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 51 Localisation : Dans le Jura en Honda (39)
| Sujet: Re: Fred74 is here! Sam 13 Aoû 2016 - 19:50 | |