| roadrunner est là aussi | |
|
+3Phil B. Le 2tsch roadrunner 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roadrunner Discret
Messages : 93 Date d'inscription : 28/08/2016 Age : 54 Localisation : la yaute
| Sujet: roadrunner est là aussi Dim 28 Aoû 2016 - 15:00 | |
| bonjour à tous suite a l'invitation du 2tsch ainsi qu'a quelques écho parvenu à mes oreilles, je me suis donc inscrit comme l'usage le veut, p'toite présentation je m'appelle Franck j'ai 46 ans et j'habite Cran-Gevrier (la banlieue d'Annecy) en Haute-Savoie ( hé oui, encore un bouffeur de reblochon ) bon, au niveau maquette, je suis tombé dedans étant petit, comme beaucoup d'entre nous. à cette époque, je faisais un peu de tout (avions, blindés, bateaux, voitures) enfin tout ce que je pouvais trouver dans les magasins du coin. à partir de 20 ans, ayant basculer dans le RPG (role playing games) je me suis mis à peindre des figurines fantastiques ( Rackham, warhammer 40000, etc...) pour revenir à la maquette, il y a dix ans, par les motos ( hé oui, ancien motard) et le militaire au 1/35 finalement, il y a trois ans, je change complètement mon fusils d'épaule pour accorder ensemble deux de mes passions..... la maquette et les courses de NASCAR.... mais aussi, toutes maquettes de caisses U.S. qui me font rêver ha oui, j'allais oublier un point essentiel pour bien me connaitre (d'ailleurs le 2tsch et Fred74 peuvent témoigner) je suis un psychotruc et un monomaniac...... même ma femme dit que je suis fous..... alors voila, quoi A+ franck | |
|
| |
Le 2tsch Admin
Messages : 3593 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 51 Localisation : Dans le Jura en Honda (39)
| Sujet: Re: roadrunner est là aussi Dim 28 Aoû 2016 - 15:16 | |
| Salut le Psychotruc monomaniac!!!! sois le bienvenu aussi ici, j'espère que toi et Fred vous vous sentirez aussi bien ici que moi chez vous!!! aller Franck envoie ta Psycho Nascar!!! (j'adore ton avatar!!) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
Phil B. Discret
Messages : 55 Date d'inscription : 05/08/2016 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: roadrunner est là aussi Dim 28 Aoû 2016 - 15:29 | |
| | |
|
| |
vince Admin
Messages : 2755 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 45 Localisation : cognin 73 savoie73
| Sujet: Re: roadrunner est là aussi Dim 28 Aoû 2016 - 15:29 | |
| - Citation :
Psychotruc monomaniac
oui bas en faite tout ce qui caracterise les hauts savoyards lol soit le aller fait pete tes models _________________ bon collage a tous amicalement vincent Montages en cours / Mon stock 30/130 mes montages fini en 2015[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
roadrunner Discret
| Sujet: Re: roadrunner est là aussi Dim 28 Aoû 2016 - 15:32 | |
| salut le 2tsch merci pour ton invitation et ton accueil ouaiiii !! je pense qu'on va être bien ici aussi vi, vi je vais la poster, mais en condenser.... parce que mettre 6 mois de montage.... et la 32 "flying skull" aussi je pense pour l'avatar, c'est la roadrunner de petty en 72 pour la daytona 500 ( la première de ses caisses aux couleurs STP), c'es l'un de mes futurs projets à très court terme. A+ franck | |
|
| |
roadrunner Discret
| Sujet: Re: roadrunner est là aussi Dim 28 Aoû 2016 - 15:33 | |
| salut vince merci pour l'accueil les montages... ça va viendre A+ franck | |
|
| |
Le 2tsch Admin
Messages : 3593 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 51 Localisation : Dans le Jura en Honda (39)
| Sujet: Re: roadrunner est là aussi Dim 28 Aoû 2016 - 15:35 | |
| serait bien tenté de la faire aussi cette RR (que j'avais reconnue d'ailleurs!) si tu peux le faire!!!6 mois dans une vie c'est rien!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
roadrunner Discret
| Sujet: Re: roadrunner est là aussi Dim 28 Aoû 2016 - 15:37 | |
| salut philbouq
merci pour ton accueil !!!!
A+
franck | |
|
| |
gto speedshop Admin
| Sujet: Re: roadrunner est là aussi Dim 28 Aoû 2016 - 15:56 | |
| salut et bienvenue a toi éclate toi bien parmi nous ... | |
|
| |
roadrunner Discret
| Sujet: Re: roadrunner est là aussi Dim 28 Aoû 2016 - 16:27 | |
| merci GTO A+ franck | |
|
| |
Fred74 Occasionnel
Messages : 141 Date d'inscription : 13/08/2016 Age : 52 Localisation : Annecy dans la Yaute
| Sujet: Re: roadrunner est là aussi Lun 29 Aoû 2016 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Le 2tsch Admin
| Sujet: Re: roadrunner est là aussi Lun 29 Aoû 2016 - 12:36 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
Fred74 Occasionnel
Messages : 141 Date d'inscription : 13/08/2016 Age : 52 Localisation : Annecy dans la Yaute
| |
| |
Le 2tsch Admin
| Sujet: Re: roadrunner est là aussi Lun 29 Aoû 2016 - 12:45 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
Fred74 Occasionnel
| Sujet: Re: roadrunner est là aussi Lun 29 Aoû 2016 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Le 2tsch Admin
| Sujet: Re: roadrunner est là aussi Lun 29 Aoû 2016 - 13:07 | |
|
| |
Fred74 Occasionnel
| |
| |
Le 2tsch Admin
| Sujet: Re: roadrunner est là aussi Lun 29 Aoû 2016 - 13:25 | |
| oui!!! .... de terre!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
davy Occasionnel
Messages : 446 Date d'inscription : 04/04/2015 Age : 46 Localisation : dijon
| Sujet: Re: roadrunner est là aussi Lun 29 Aoû 2016 - 19:37 | |
| bonjour soit le | |
|
| |
roadrunner Discret
| Sujet: Re: roadrunner est là aussi Lun 29 Aoû 2016 - 21:04 | |
| merci pour l'accueil Davy bon, alors, on va régler un peu les comptes là !!!!!!!! dites donc les deux loustics là !!!!! avec vos idées à la con !!! bon, pour info, le seul alcool (en dehors de la bière ) c'est le divin breuvage écossais !!!! et pas le tout venant des tontons flingueurs !!!!! non mais alors !!!!! bon, sinon, tu passes quand sur Annecy, le 2tsch ??? A+ franck | |
|
| |
Le 2tsch Admin
| Sujet: Re: roadrunner est là aussi Lun 29 Aoû 2016 - 22:07 | |
| je ne sais pas Annecy n'est pas mon secteur au niveau taf et faut que je décide bobonne pour voir quand on pourrait venir visiter le coin!! moi aussi très amateur de Breuvage divin écossais!!!connais le Dalmore King AlexanderIII rien bu de mieux à ce jour!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
roadrunner Discret
| Sujet: Re: roadrunner est là aussi Lun 29 Aoû 2016 - 22:13 | |
| j'aimais gouté celui-là !!! mais la bouteille est magnifique bah, sinon, tu te motives pour venir à l'expo de Sillingy en novembre A+ franck | |
|
| |
Le 2tsch Admin
| Sujet: Re: roadrunner est là aussi Lun 29 Aoû 2016 - 22:17 | |
| pas sûr du tout je vous redis ça fin septembre. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
roadrunner Discret
| Sujet: Re: roadrunner est là aussi Lun 29 Aoû 2016 - 22:21 | |
| cool, ça marche A+ franck | |
|
| |
gto speedshop Admin
| Sujet: Re: roadrunner est là aussi Lun 29 Aoû 2016 - 23:08 | |
| vu le tarif tu as intérêt a l’apprécier c'est claire .. | |
|