bonjours a tous a savoir que je suis toujours vivant ,je maquette au ralentis ,mais je continue de vous surveiller pour voir si vous ne cassez pas trop de vaisselle .
j'ai démarré ce Ford T a la base pour le thème 2018 sur les caradisiac ,de toute façon y a pas de secret je suis inscrit sur une quinzaine de forum sous le même pseudo sauf ici,ce qui me permet d'apprendre plein de choses pour bidouiller nos bout de plastique..
donc voici deux trois photos ,je mettrais les avancées au fur et a mesure
la boite!!
et le début qui a été plutôt pas terrible
j'avais coupé le châssis en trois partie pour le rallonger un peut ,mais en le remontant et en collant les pièces manquantes pour avoir un beau châssis ben celui ci se vrillait systématiquement
donc j'e n'ai refait un complet en ne gardant que la traverse arrière
et un petit montage a blanc pour voir ce qui en etais et ce qu'il y avait a faire
dc y a du boulot ,faut modifier l'allure total de la caisse car le ne conserve pas la benne ni la remorque ça servira a autre chose ,faut que je trouve des jantes plus correcte pour l'avant car les rayons sont grossier,refaire l’intérieur de la caisse car la boite n'est plus positionnée pareil trouver une alimentation digne de ce non fabriquer un réservoir pour l'arrière et un moon tank pour l'avant,et tenter de faire un capitonnage pour modifier tout ce qui garnie l’intérieur de la caisse et soit fabriquer une magnéto ou un allumage avec batterie pour habiller un peut car j'en ai déjà fait une et je ne veux pas refaire la même
voili voilou!!
bonne continuation.