| demande d aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vince Admin
Messages : 2755 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 45 Localisation : cognin 73 savoie73
| Sujet: demande d aide Mer 2 Oct 2013 - 13:01 | |
| bonjour voila je voulais ranger mes voitures de course mais je sais pas dans quel championnat elles ont tournée et en quelle année si vous avez les renseignement la dessus merci de les note sous la photo ca m aiderai beaucoup je vous demande donc votre aide voici la listes merci d'avence astra v8 team holzer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] annee championnat Toyota supra castrol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]annee championnat Mercedes clk dtm 2000 Team Original Teile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]annee championnat Mercedes AMG Mercedes C-Class DTM Tabac/Sonax [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]annee championnat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voiture que Roland Asch a conduit la Mercedes C 180 dans la saison 1994. bmw m1 jagermasteier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]annee championnat capri turbo manpe (noir deco rouge et jaune) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]annee championnat capri turbo liqui molly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]annee championnat capri turbo jagermestier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]annee championnat capri turbo wurth (blanche) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]annee championnat capri turbo wurth (noir) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]annee championnat porsche 962c jagermeister [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]annee championnat porsche 935 jagermeister [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]annee championnat porsche 934 rsr jagermaestier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]annee championnat HONDA NORI P HOUSE RACING TEAM CIVIC EG6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]annee championnat voila merci a vous de votre aide Quelle est la différence entre les Groupe 5, Groupe N, Groupe A etc...... trop long à expliquer!! Lien de source WiKi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par vincent73 le Ven 4 Oct 2013 - 14:56, édité 9 fois | |
|
| |
Le 2tsch Admin
Messages : 3593 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 51 Localisation : Dans le Jura en Honda (39)
| Sujet: Re: demande d aide Mer 2 Oct 2013 - 13:16 | |
| salut mon mignon, dis, un truc qui serai top et plus facile dans les recherches c'est de mettre des photos pastilles pour mieux calculer l'année juste pour exemple les Arta, Takata et autres NSX tu as au moins 9 à 11 versions différentes. moi je te fais les Honda!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
Le 2tsch Admin
Messages : 3593 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 51 Localisation : Dans le Jura en Honda (39)
| Sujet: Re: demande d aide Mer 2 Oct 2013 - 13:41 | |
| je te mettrais le reste après!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
vince Admin
Messages : 2755 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 45 Localisation : cognin 73 savoie73
| Sujet: Re: demande d aide Mer 2 Oct 2013 - 14:12 | |
| oui pas bette photo pastille mais comment on fait ca | |
|
| |
Le 2tsch Admin
| Sujet: Re: demande d aide Mer 2 Oct 2013 - 14:19 | |
| bien du format un poil plus grand que la tof de ton avatar. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
Le 2tsch Admin
| Sujet: Re: demande d aide Mer 2 Oct 2013 - 14:27 | |
| après tiens je viens de penser à quelque chose au niveau historique tu peux trouver des infos sur la feuille de montage des kits. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
vince Admin
| Sujet: Re: demande d aide Mer 2 Oct 2013 - 14:29 | |
| oui j ai regardé mais pas grand chose je trouve | |
|
| |
vince Admin
| Sujet: Re: demande d aide Jeu 3 Oct 2013 - 18:11 | |
| ce que je voudrai connaitre aussi car c'est plus comme ça que je vais les ranger c'est les catégories de mes modelés la sais que j ai du
DTM CHAMPIONNAT ALLEMAND 24H DU MANS CHAMPIONNAT JAPONNAIS JGTC GT-FIA GT 500 JAPON GP MACANO SUPER GT JAPONAIS DPM LMP JSPC
ce sont toute des catégorie différente ou il y en a qui sont la même chose mais sous un autre nom merci de votre aide
Dernière édition par vincent73 le Ven 4 Oct 2013 - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
Le 2tsch Admin
| Sujet: Re: demande d aide Jeu 3 Oct 2013 - 18:55 | |
| t'as mis ou tout ce que j'avais fais hier?? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
vince Admin
| Sujet: Re: demande d aide Jeu 3 Oct 2013 - 20:04 | |
| ba en faite j ai fait une fausse manip et ça a retiré , mais c'est pas grave j ai pu récupérer sur une feuille avant | |
|
| |
vince Admin
| Sujet: Re: demande d aide Jeu 3 Oct 2013 - 21:31 | |
| IL ME MANQUE LES CHAMPIONAT ET LES ANNEE DE CEST VOITURE LA golf racing groupe 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] annnee 1970 championnat alfa 1750 gtv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]annee championnat gt-r ps2 gran tourismo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]annee chanpionnat | |
|
| |
gto speedshop Admin
| Sujet: Re: demande d aide Ven 4 Oct 2013 - 2:08 | |
| a chaque fois que je trouverais une info sur une de tes caisses je te l’insérerais dans ton tableau comme ça c'est bien en ordre! et pour les boites j'ai encore de la place pour les ranger si tu veux!! | |
|
| |
gto speedshop Admin
| Sujet: Re: demande d aide Ven 4 Oct 2013 - 2:31 | |
| cherche ici tu pourras avoir déje des info sur quelques une de tes caisses la vw 63 kamei s'y trouve! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d aide | |
| |
|
| |
| demande d aide | |
|