| salut a tous ,une tite place pour garer mon rod | |
|
+3Le 2tsch vince gto speedshop 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gto speedshop Admin
| Sujet: salut a tous ,une tite place pour garer mon rod Lun 9 Sep 2013 - 3:09 | |
| salut a tous a y est me voila
mon prenons est Guy 45 balais!! marié un enfant
je ne monte que du 1/24 sauf une ou deux exceptions pas de préférence particulière pour le montage des kits,aussi bien japonais ,américain européen,une préférence quand même pour les ford 32 les sedans ,les merc des année 40/50.
voila je pense avoir tout dit! ps actuellement je ne fait que de la prepa carro donc vous aurez le droit a du réchauffé.. faut le temps que ça reparte!
bonne journée! | |
|
| |
vince Admin
Messages : 2755 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 45 Localisation : cognin 73 savoie73
| Sujet: Re: salut a tous ,une tite place pour garer mon rod Lun 9 Sep 2013 - 3:33 | |
| yes mon guy content de te voir parmi nous
on va se régaler avec tes reas
fait nous vite part de ton savoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous ,une tite place pour garer mon rod Lun 9 Sep 2013 - 5:47 | |
| bienvenue ici guy tu va nous régaler avec tes montages |
|
| |
Le 2tsch Admin
Messages : 3593 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 51 Localisation : Dans le Jura en Honda (39)
| Sujet: Re: salut a tous ,une tite place pour garer mon rod Lun 9 Sep 2013 - 10:33 | |
| ah le Guytou est parmi nous yes!!
bienvenue à toi Guy sur le forum
vas-y inonde le fofo de tes splendides et extravagants montages!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
kevin59 Occasionnel
Messages : 359 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 35 Localisation : armentières (nord)
| Sujet: Re: salut a tous ,une tite place pour garer mon rod Lun 9 Sep 2013 - 10:54 | |
| | |
|
| |
gto speedshop Admin
| Sujet: Re: salut a tous ,une tite place pour garer mon rod Mer 5 Mar 2014 - 0:26 | |
| salut a tous a titre de présentation et d'info j'ai modifié mon peusdo mais gardé la première partie de celui ci et comme je suis maintenant plus attiré par le scratch que le from the box je pense que c'est plus dans le ton!! mais c'est toujours the Guy qui est aux commandes et il ne change en aucun cas de mentalité rassurez vous!! | |
|
| |
vince Admin
Messages : 2755 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 45 Localisation : cognin 73 savoie73
| Sujet: Re: salut a tous ,une tite place pour garer mon rod Mer 5 Mar 2014 - 1:47 | |
| pas de souci mon guytou _________________ bon collage a tous amicalement vincent Montages en cours / Mon stock 30/130 mes montages fini en 2015[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
gto speedshop Admin
| Sujet: Re: salut a tous ,une tite place pour garer mon rod Mer 5 Mar 2014 - 4:13 | |
| c'est une nouvelle orientation je dirais!! y aura quand même du montage de maquette ,mais je pense aller de plus en plus vers la modif qui me plait bien!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous ,une tite place pour garer mon rod Dim 9 Mar 2014 - 22:42 | |
| bonjours & bienvenu |
|
| |
gto speedshop Admin
| Sujet: Re: salut a tous ,une tite place pour garer mon rod Lun 23 Nov 2015 - 18:46 | |
| salut a tous ,vous avez du remarquer que j'avais déserté les lieux ,j'en suis désolé cela n'a rien avoir avec le forum,j'ai seulement pété un boulon ,j'ai eu un gros ras le bol de tout ,je venais en fantômes pour suivre un peut comme sur d'autre forum,mais le cœur n'y était plus tout ça du a mon boulot qui me pourris la vie ,mais je me suis dit qu'il fallait reprendre le dessus ,ça reviens doucement.j'ai eu le courage ,d ouvrir une booouuuaattte!! et puis deux ,il n'y aura pas de peinture cette année car je veux enfin passer a l'aéro donc je suis en train de regrouper tout ce dont je vais avoir besoin,je me concentrerais pour le moment sur deux voir trois montages hé oui je vous laisse l'exclu d'un véhicule qui n'existe pas ,voila tite suite en rentrant car je dois m'absenter.
a toute.... | |
|
| |
vince Admin
| Sujet: Re: salut a tous ,une tite place pour garer mon rod Lun 23 Nov 2015 - 19:28 | |
| heureux de te revoir _________________ bon collage a tous amicalement vincent Montages en cours / Mon stock 30/130 mes montages fini en 2015[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Le 2tsch Admin
Messages : 3593 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 51 Localisation : Dans le Jura en Honda (39)
| Sujet: Re: salut a tous ,une tite place pour garer mon rod Lun 23 Nov 2015 - 20:52 | |
| ah mon Guytou tu nous manquais à mort!!!! pour le taf, je connais aussi ça, en plein dans la même galère que toi apparement!! et cool pour l'aéro on sera deux alors!!je vais me lancer aussi!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
gto speedshop Admin
| Sujet: Re: salut a tous ,une tite place pour garer mon rod Mar 24 Nov 2015 - 1:51 | |
| ben oui pour le boulot ce n'est pas que je n'aime pas ce que je fais ,c'est plutôt la mentalité de con qui règne la bas qui me dégoutte. bizarrement je leur en ai parlé mais ils s'en accommodent ,chez moi un con c'est un con ..et pour ce qui est des maquettes ,je bricole un peut quand même histoire de ne pas lâcher. | |
|
| |
gerard76 Acharné
Messages : 1020 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 73 Localisation : LE HAVRE
| Sujet: Re: salut a tous ,une tite place pour garer mon rod Mar 24 Nov 2015 - 13:37 | |
| | |
|
| |
custom8 Occasionnel
Messages : 289 Date d'inscription : 29/08/2014 Age : 42 Localisation : Tarragonne
| Sujet: Re: salut a tous ,une tite place pour garer mon rod Mer 25 Nov 2015 - 5:29 | |
| Cool enfin de retour! content de te relire | |
|
| |
Crevetton33 Occasionnel
Messages : 386 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 50 Localisation : Gironde (33)
| Sujet: Re: salut a tous ,une tite place pour garer mon rod Sam 12 Déc 2015 - 23:32 | |
| Laisse tomber des cons dans le travail il y aura toujours trop concentre toi à se tu aimes faire les modifications de maquettes par exemple tu exerce avec beaucoup de talent !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous ,une tite place pour garer mon rod | |
| |
|
| |
| salut a tous ,une tite place pour garer mon rod | |
|