bonjours a tous ,une tite explication toutes simple sur comment utiliser les reste de grappe et oui je jette rien
donc pour une petite réparation ou combler une tite rayure ou autre comme les jointures de collage après un top shop par exemple
il faut de la chute de grappe et de la colle liquide extra thin tamiya (j'utilise celle a bouchon vert,l'autre a bouchon blanc c'est la même sans les odeurs)
on prend la pièce a reparer ou a colmatter
ici les capot de la sls de vincent 73
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on peut voir un petit trou certainement du au dégrappage de la pièce , donc il suffit de tremper le morceau de grappe dans la bouteille de colle de la laisser une dizaine de secondes de la ressortir et de grattouiller ce qui s'est assouplit a la surface ( de mon coté j'ai une bouteille de colle qui ne sert qu'a ça!) avec un cure dent par exemple et de l'utiliser comme du mastique en y allant par coche succesives!
puis laisser la colle s'evaprer avant de poncer pour rendre sa forme a la pièce! cela peut prendre de un a trois voir quatre jour ,ben oui c'est un peut long mais je trouve que ça vaut le coup d'être patient
le résultat parle de lui même
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]après
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça le fait
je m'etait lancé a partir du sedan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et un deuxième
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]par contre prendre de la grappe de la même couleur que la maquette!!
voila j'espére que vous avez tout bien compris et si une question vous chatouille n'hesitez pas!!
bonne continuation!