| astuces pour réaliser un peinture effet marbre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kevin59 Occasionnel
Messages : 359 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 35 Localisation : armentières (nord)
| Sujet: astuces pour réaliser un peinture effet marbre Lun 4 Nov 2013 - 20:20 | |
| salut les gars donc voila je poste ce sujet pour expliquer comment réaliser une peinture effet marbre donc tout d'abord -apprêter la carrosserie (passer une fine couche) -mettre une couche assez épaisse de peinture la se sera un violet métalisé mais pas sur toutes la carrosserie car il faut le faire avant que la peinture seche -prendre un film étirable (tout le monde en a chez lui) puis 2 solution possible soit vous prenez un bout assez grand vous l'étirez tout en le posant sur la carrosserie et vous le retirez doucement sinon la 2eme solution et la même sauf qu'avec le film vous coupez un bout vous en faites une boule et vous tamponnez la carrosserie voila je vous met 2,3 photos du résultat obtenu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila c'est une première pour moi est personnellement je pense ne pas m'en être trop mal sortie | |
|
| |
gto speedshop Admin
| Sujet: Re: astuces pour réaliser un peinture effet marbre Dim 19 Jan 2014 - 5:11 | |
| je me demande si une peinture avec cet effet ne va pas mieux sur du noir ou du marron??!!mais c'est une solution il existe si je ne me trompe le même truc mais avec une petite éponge . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astuces pour réaliser un peinture effet marbre Dim 19 Jan 2014 - 12:29 | |
| perso, et ce la n'engage que moi. C'est assez spécial, je ne suis pas vraiment fan.
Question : tout les apprêts que vous passez, c'est à la bombe ou à l'aérographe, car je suppose que ce n'est pas au pinceau |
|
| |
Le 2tsch Admin
Messages : 3593 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 51 Localisation : Dans le Jura en Honda (39)
| Sujet: Re: astuces pour réaliser un peinture effet marbre Dim 19 Jan 2014 - 13:13 | |
| oui c'est mieux (plus uniforme) on peut au pinceau mais c'est une technique à prendre!! je l'ai pratiqué à une période mais je trouve qu'on bouffe plus de peinture et puis sur certain kits ou les marquages sont fins on ne les distinguait pas ou plus.
là à la bombe ou aéro c'est beaucoup plus fin. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
Toff Occasionnel
Messages : 179 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 48 Localisation : Seclin
| Sujet: Re: astuces pour réaliser un peinture effet marbre Mer 27 Aoû 2014 - 18:22 | |
| d’après mes souvenirs lointain, PASLU avais fait ça avec un sac plastic. d’ailleur, ça me tenterais bien de tenter l’expérience pour alimenter un peu ce topic. | |
|
| |
Le 2tsch Admin
Messages : 3593 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 51 Localisation : Dans le Jura en Honda (39)
| Sujet: Re: astuces pour réaliser un peinture effet marbre Mer 27 Aoû 2014 - 18:34 | |
| tente mon Toff, tente!!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
kevin59 Occasionnel
Messages : 359 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 35 Localisation : armentières (nord)
| Sujet: Re: astuces pour réaliser un peinture effet marbre Mer 27 Aoû 2014 - 22:55 | |
| plusieur technique sont possible a vrai dire c'est la seul que j'ai essayer mais oui tente avec un sac plastique et tu nous fait un ptio poste | |
|
| |
vince Admin
Messages : 2755 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 45 Localisation : cognin 73 savoie73
| Sujet: Re: astuces pour réaliser un peinture effet marbre Mer 27 Aoû 2014 - 22:56 | |
| oh un revenant salut mon toff lol
_________________ bon collage a tous amicalement vincent Montages en cours / Mon stock 30/130 mes montages fini en 2015[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Toff Occasionnel
Messages : 179 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 48 Localisation : Seclin
| Sujet: Re: astuces pour réaliser un peinture effet marbre Sam 30 Aoû 2014 - 20:47 | |
| - vince a écrit:
- oh un revenant salut mon toff lol
salut Boss !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: astuces pour réaliser un peinture effet marbre | |
| |
|
| |
| astuces pour réaliser un peinture effet marbre | |
|