Voila , je vous met une petite astuce que je vais utiliser dans pas longtemps ,
Ceci concerne les personnes qui utilise du vernis ZP ( /!\ le 2K )
Je n'ai plus de vernis ZP en stock , mais j'ai 2 Litres de Vernis automobile ( du vrai pas en bombe ) ce qui revient exactement au même car ZP achète du vernis automobile , et le revend 6 fois le prix en format 100mL
100ml ZP = 16€ chez domino
Alors que celui-ci coute beaucoup moins chère
1L de vernis = 40.08€
donc:
100ml = 4.008€ !!!!
Je n'ai aucune action chez ce site , mais ayant déjà pas mal commander chez eu , je peux vous assurer qu'il sont sérieux
pour les personne qui aurais des doute sur la durée de vie des vernis/peinture chez eux , j'ai leur vernis depuis 2 ans , et d'autre peinture depuis 3 ans , et il n'ont pas bougé du tout !!! toujours a l’état du neuf
les FdP ne sont pas exorbitant , et envoie trés rapide
Voila , autant faire partagé , j’espère que sa vous sera utile :D
je précise aussi qu'il font des vernis mate , satin et des peintures a effet , mais pour les peinture , prendre dans la section "aerographe" sinon les pigment bloque l'aero :D
Autre précision , ne pas prendre le vernis "céramique" , pas car c'est de la mauvaise qualité loin de là , mais juste que il vous sera IMPOSSIBLE de le poncer et de le polir avec des produit de maquette :D :D le vernis devient TRES TRES dur (résistant au rayure de clef :D )