MPDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MPDM

forum modélisme pluridisciplinaire
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kenworth Dump Truck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kenworth Dump Truck Empty
MessageSujet: Kenworth Dump Truck   Kenworth Dump Truck Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 13:26

Voilà ma 2de réalisation de l'année, et surtout de ma vie.

Je me suis régalé car c'est une taille assez importante, donc moins difficile si cela avait été une échelle plus petite.
Là, où j'ai galéré c'est la difficulté (et du coup cela se voit) de la pose (du à la fragilité) des rétro.
Mais aussi la pose des petits décalcos en forme de flamme ou autre.

Assez de blabla, voici les photos :

Kenworth Dump Truck Dscn1822

Kenworth Dump Truck Dscn1823

Kenworth Dump Truck Dscn1824

Kenworth Dump Truck Dscn1825

Kenworth Dump Truck Dscn1826

Kenworth Dump Truck Dscn1827
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
Admin
vince


Messages : 2755
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 45
Localisation : cognin 73 savoie73

Kenworth Dump Truck Empty
MessageSujet: Re: Kenworth Dump Truck   Kenworth Dump Truck Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 15:35

pour le 2 eme c est pas mal du tout

mais prend plus le temps car la il y a plein de petite chose que tu aurai put évite c est dommage

_________________
bon collage a tous amicalement  vincent

Montages en cours / Mon stock  30/130

mes montages fini en 2015
Kenworth Dump Truck Dsc_0175Kenworth Dump Truck Dscn0019
Revenir en haut Aller en bas
https://mpdm.forumactif.org
Invité
Invité




Kenworth Dump Truck Empty
MessageSujet: Re: Kenworth Dump Truck   Kenworth Dump Truck Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 20:34

très belle réalisation, mes félicitations.

Patoche.
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Admin
Admin
Le 2tsch


Messages : 3593
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 50
Localisation : Dans le Jura en Honda (39)

Kenworth Dump Truck Empty
MessageSujet: Re: Kenworth Dump Truck   Kenworth Dump Truck Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:06

pas mal du tout pour cette 2è réa!!!

juste n'hésite pas à demander même avant de faire une étape ça t'aidera à avancer un peu plus vite et plus sereinement .

aller, fais péter la 3è! bravo 

_________________
https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=tsKenworth Dump Truck 1228757490 Civic'N'CRX POWER!!!Kenworth Dump Truck 1949111059

 Kenworth Dump Truck 1521584904 Kenworth Dump Truck 3870571309

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!

ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts:
Revenir en haut Aller en bas
https://mpdm.forumactif.org/
Invité
Invité




Kenworth Dump Truck Empty
MessageSujet: Re: Kenworth Dump Truck   Kenworth Dump Truck Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:24

Je vais attendre le mois prochain ou mars pour m'acheter la 3°, je viens d'investir dans un APN Reflex.

Du coup, je vais faire pleins de photo du camion et de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenworth Dump Truck Empty
MessageSujet: Re: Kenworth Dump Truck   Kenworth Dump Truck Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 15:53

pour une deuxieme c est tres bien l ami quelque petite chose a ameliorer mais avec le tps et les réa tu vas devenir un pro pour la troisieme tu restes sur du camtar ou de la voiture???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenworth Dump Truck Empty
MessageSujet: Re: Kenworth Dump Truck   Kenworth Dump Truck Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 16:37

je pense que ce sera encore un camion US et ensuite une remorque plateau afin d'y poser la Ferrari dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenworth Dump Truck Empty
MessageSujet: Re: Kenworth Dump Truck   Kenworth Dump Truck Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 16:00

Aaaah c est bon ça l ami un bon vieux camion us moi j ai bientôt fini le moteur et le châssis du mien je posterai les Tof d ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenworth Dump Truck Empty
MessageSujet: Re: Kenworth Dump Truck   Kenworth Dump Truck Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:40

Kenworth Dump Truck Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenworth Dump Truck Empty
MessageSujet: Re: Kenworth Dump Truck   Kenworth Dump Truck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenworth Dump Truck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MPDM :: RÉALISATIONS EN COURS ET TERMINES :: Camions-
Sauter vers: