Sujet: Re: Glanzer mode d'emploi. Mer 12 Mar 2014 - 2:49
de rien :D
gepetto Passionné
Messages : 937 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 49 Localisation : Haute-Normandie
Sujet: Re: Glanzer mode d'emploi. Jeu 13 Mar 2014 - 0:10
Assez confiant aujourd'hui puisque hier la peinture commençait à craqueler; j'ai donc sorti la carro de sa trempette et constaté que celle ci est un peu molle. j'ai frotté légèrement à la spontex et brosse à dent et je me suis apperçu que le plastique avait mal réagi au glanzer. Celui ci a pas mal de stries, un bout commençai à s'arracher et même un trou sait formé. J'ai pu décaper presque tout quand même, lavage au liquide vaisselle et rinçage .On verra demain.
Dernière édition par gepetto le Jeu 20 Mar 2014 - 21:23, édité 1 fois
vwpower1999 Occasionnel
Messages : 156 Date d'inscription : 25/11/2013 Localisation : wanfercée-baulet
Sujet: Re: Glanzer mode d'emploi. Jeu 13 Mar 2014 - 1:05
kojack1965 a écrit:
Bonsoir a tous , le glanzer na pas changer de non , vu sa sur un forum me rappelle plus ?
Je pense pas on le trouve en belgique continuer a chercher
en belgique le glanzer s'appelle emsol tu peux en trouver chez cora ou di
Invité Invité
Sujet: Re: Glanzer mode d'emploi. Jeu 13 Mar 2014 - 1:30
gepetto a écrit:
Assez confiant aujourd'hui puisque hier la peinture commençait à craqueler; j'ai donc sorti la carro de sa trempette et constaté que celle ci est un peu molle. j'ai frotté légèrement à la spontex et brosse à dent et je me suis apperçu que le plastique avait mal réagi au glanzer. Celui ci a pas mal de stries, un bout commençai à s'arracher et même un trou sait formé. J'ai pu décaper presque tout quand même, lavage au liquide vaisselle et rinçage .On verra demain. A mon avis ne pas laisser plus de 2 jours dans le glanzer pour du Belkit
C'est la première fois que je lit quelqu'un dont le glanzer a décaper la peinture ET le plastique
gepetto Passionné
Messages : 937 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 49 Localisation : Haute-Normandie
Sujet: Re: Glanzer mode d'emploi. Jeu 13 Mar 2014 - 1:59
La carro a quand même baigné 5 jours, normal en haute normandie Sérieusement, toute les marques n'ont peut-être pas la même composition pour le plastique Je mettrai des photos dans la réa pour ce qui doute de mes propos!
kojack1965 Occasionnel
Messages : 209 Date d'inscription : 16/01/2014 Age : 59 Localisation : Boncelles . Belgique
Sujet: Re: Glanzer mode d'emploi. Jeu 13 Mar 2014 - 3:15
vwpower1999 a écrit:
kojack1965 a écrit:
Bonsoir a tous , le glanzer na pas changer de non , vu sa sur un forum me rappelle plus ?
Merci super info
Invité Invité
Sujet: Re: Glanzer mode d'emploi. Jeu 13 Mar 2014 - 11:23
j'ai deja laisser tremper une carro 1 mois ( c’était celle de la civic Hasegawa ) et elle c'est jamais déformé , mais c'est vrais que la marque Belkit , j'ai jamais essayer ( en même temps il font pas de Honda
vwpower1999 Occasionnel
Messages : 156 Date d'inscription : 25/11/2013 Localisation : wanfercée-baulet
Sujet: Re: Glanzer mode d'emploi. Jeu 13 Mar 2014 - 22:53
kojack1965 a écrit:
vwpower1999 a écrit:
kojack1965 a écrit:
Merci super info
de rien si tu veux il y en a aussi au makro mais il est cher 7 euro et des poussières
kojack1965 Occasionnel
Messages : 209 Date d'inscription : 16/01/2014 Age : 59 Localisation : Boncelles . Belgique
Sujet: Re: Glanzer mode d'emploi. Ven 14 Mar 2014 - 0:31
Merci vw j'y passe surement demain
gepetto Passionné
Sujet: Re: Glanzer mode d'emploi. Jeu 20 Mar 2014 - 21:22
Pour en finir avec mon histoire de glanzer, ca fait 7 jours que j'ai laissé tremper 2 bout de grappe belkit dedans sans aucune peinture et rien ne c'est passé;un peu ramoli c'est tout. ca doit être l'apprêt Tam ou le TS26 qui ont mal réagis et ont dus attaqués le plastique. Sinon voit pas d'autres explications.
Invité Invité
Sujet: Re: Glanzer mode d'emploi. Ven 21 Mar 2014 - 11:50
Oui l'appret tam et assez agressif sur les plastiques malheureusement
kojack1965 Occasionnel