| transferts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gerard76 Acharné
Messages : 1020 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 73 Localisation : LE HAVRE
| Sujet: transferts Mer 12 Fév 2014 - 17:41 | |
| Bonjour tout le monde, j'aurai voulu savoir comment poser les transferts (et non les décalques) sur les pneus des maquettes tamiya. Malgré les explications je n'y arrive pas ,serait- la sénilité qui me guette? Autre chose quelles sont les meilleurs marques de peintures en acrylique et enamel? Merci Gérard
PS: je vais poster des photos, je n'ai pas encore eu le temps | |
|
| |
Le 2tsch Admin
Messages : 3593 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 51 Localisation : Dans le Jura en Honda (39)
| Sujet: Re: transferts Mer 12 Fév 2014 - 18:04 | |
| Salut Gérard, bon pour les transferts moi j'en ai pas fait beaucoup (peut-être que les autres potos du fofo auront mieux que moi!) je nettoie bien la pièce avant, là en l'occurrence les pneus voir même poncer très très léger le pneu pour enlever les graisses d'usinage puis bien laisser sécher ou enlever toutes poussières ensuite appose ton transfert à l'endroit voulu par-contre assure-toi que ce soit bien rigide en dessus (si ton pneu est creux essaie de trouver le moyen de mettre une cale dedans pour éviter quand tu vas frotter et appuyer sur le transfert que ça s'enfonce et celui-ci ne collera pas ou se casser quand tu enlèves le papier qui protège le transfert!!! quand tu as appliqué sur le pneu ton transfert frotte en appuyant un peu énergiquement avec une tige arrondie au bout (les arêtes des outils vont "casser" les transfert). bon j'espère avoir été clair et si un poto veut affirmer ou infirmer mes propos, no soucis!!! allez Gérard au boulot!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
gerard76 Acharné
Messages : 1020 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 73 Localisation : LE HAVRE
| Sujet: Re: transferts Mer 12 Fév 2014 - 18:08 | |
| Merci je vais m'armer de patience sinon je pose des décalques | |
|
| |
Le 2tsch Admin
Messages : 3593 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 51 Localisation : Dans le Jura en Honda (39)
| Sujet: Re: transferts Mer 12 Fév 2014 - 18:15 | |
| la patience est l'un des Maître-mots de notre hobby préfèré!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
gto speedshop Admin
| Sujet: Re: transferts Jeu 13 Fév 2014 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Le 2tsch Admin
| Sujet: Re: transferts Jeu 13 Fév 2014 - 21:31 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
vince Admin
Messages : 2755 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 45 Localisation : cognin 73 savoie73
| Sujet: Re: transferts Jeu 13 Fév 2014 - 21:39 | |
| moi je fait plus simple
j esserai de faire une tite video _________________ bon collage a tous amicalement vincent Montages en cours / Mon stock 30/130 mes montages fini en 2015[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Le 2tsch Admin
| Sujet: Re: transferts Jeu 13 Fév 2014 - 21:45 | |
| alors envoie mon mignon!! si c'est plus simple pour le même résultat!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
vince Admin
Messages : 2755 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 45 Localisation : cognin 73 savoie73
| Sujet: Re: transferts Jeu 13 Fév 2014 - 22:21 | |
| ba moi ca me conveint apres les autres ???
je verai demain _________________ bon collage a tous amicalement vincent Montages en cours / Mon stock 30/130 mes montages fini en 2015[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
gto speedshop Admin
| Sujet: Re: transferts Ven 14 Fév 2014 - 3:57 | |
| ben oui envois ça nous fait un tuto!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transferts Ven 14 Fév 2014 - 11:37 | |
| oui envoie car je n'en ai jamais fait ( ou alors j'en ai déjà fait mais je m'en rappelle pas ^^)
Donc la vidéo servira toujours pour quelqu'un :D |
|
| |
gerard76 Acharné
| Sujet: transferts Ven 14 Fév 2014 - 12:14 | |
| Bonjour, je pense que la vidéo serait utile car j'ai essayé et la mon dieu une cata ou alors je suis pas doué ou trop vieux. Bonne journée a tous encore une fois je me suis raté | |
|
| |
vince Admin
| Sujet: Re: transferts Ven 14 Fév 2014 - 14:26 | |
| _________________ bon collage a tous amicalement vincent Montages en cours / Mon stock 30/130 mes montages fini en 2015[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
vince Admin
| Sujet: Re: transferts Dim 16 Fév 2014 - 22:30 | |
| voila la video est mise dans tutoriaux _________________ bon collage a tous amicalement vincent Montages en cours / Mon stock 30/130 mes montages fini en 2015[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transferts | |
| |
|
| |
| transferts | |
|