Comme promis, voici la plupart des maquettes que j'ai conservé depuis mes début.
Scania topline R 500 euro 4 Italeri
Une de mes premières maquettes, pas top, j'ai l'impression que le blanc a un peu pali.
Renault Magnum AE 500 Italeri + remorque porte grume Italeri
VW Golf
Alpine Renault Tamiya
Petit diorama "le coup de la panne" personnages fujimi
Mercedes Actros + citerne "Flower power biodiesel" Italeri
Daf 105 revell+remorque bachée italeri
Porsche 962C Repsol "24h du mans 1990" Tamiya
Sauber Mercedes C9 1988 (AEG olympia) Tamiya
Xanavi Nismo GT-R, championnat GT japonnais 2008, Tamiya
Mini cooper revell+Ford GT revell
Pandora copersche 887 evo 2+ Mazda RX-7
Porsche 935 Martini Tamiya
Open Interface Tom's SC 430 2006 Tamiya
Semi benne basculante Italeri
En attente du camion adéquat
BMW M3 DTM 2012 "Tom Tomczyk" revellAudi A4 DTM 2009 "scheider" revell
AMG Mercedes classe c DTM 2009 "Paffett" revell
Problème sur la planche de décal de l'audi, superposition de quelques uns décalés d'un millimètre. Mauvais ajustage carrosserie chassis sur la bmw, ces défauts nuisent à la qualité final des kits. Ceux ci ne sont pas très chers mais il ne faut pas que cela devienne une habitude.
Iveco Turbostar Italeri+ remorque frigorifique Heller
Personnage Italeri
Subaru impreza WRC Monte-Carlo 2005 "sarrazin" Tamiya
casse mécanique axe de roue
Citroën DS3 WRC 2012 Heller
Transformé en WRC 2013 Monte-Carlo "Loeb\Elena" sali,peut-être un peu trop d'ailleurs. Exceptionnellement ajouts de sets de détaillages Renaissance, d'habitude maquette montée avec juste ce qu'il y a dans la boite ou amélioration personnel. Photo-découpe+planche de décals+sièges bacquets types 2+ set asphalte DS3 WRC. :D Exellente maquette, aucun souci, bravo à HELLER, continuez ainsi. :D
Un peu de militaires au 1_72
Voila c'est terminé, désolé pour les quelques photos un peu floues, trop près de la fenêtre je pense. Un diorama routier est en cours, ainsi que l'Iveco stralis d'italeri. photos prochainement. Merci, a plus.