| Fairlady Z AEROCUSTOM S30 // Splinter | |
|
+4kojack1965 dadoo gto speedshop Le 2tsch 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fairlady Z AEROCUSTOM S30 // Splinter Dim 2 Mar 2014 - 1:30 | |
| Salut , me revoilà aprés la fin de la Mugen City Turbo 2 , mais pas dans une Honda pour une fois , sa va me changer , je suis obliger de lire le mode d'emplois Bon premiere impression , boite assez garnis , et la carrosserie ne comporte pas de defaut de moulage :D :D :D :D :D (1 bon point :D ) Seconde impression aprés lecture rapide du mode d'emploi , maquettes fini en 2 jours plein de piéces fournis , mais pour une autre version que celle la total: 48 piéces tréééééés déçu , trop chère pour le prix que je l'ai payer (17€50) Qualité des pièces: Qualité Aoshima , plutôt bien détailler, et pas de grosse bavure Bon a l'attaque : Passage de l'apprêt , elle et en cour de séchage en ce moment :D Petite pose pour l'appareil photo Et la voici avec sa future teinte :D Photo trouver sur le net du projet : Une couleur de femme sur une voiture d'Homme :D ( qui a dit que le monde de l'automobile était un monde de macho ? ) Et j'ai était acheter du BMF pour faire les contour de vitre , je vais pouvoir tester I Be Back |
|
| |
Le 2tsch Admin
Messages : 3593 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 51 Localisation : Dans le Jura en Honda (39)
| Sujet: Re: Fairlady Z AEROCUSTOM S30 // Splinter Dim 2 Mar 2014 - 2:01 | |
| _________________ https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts Civic'N'CRX POWER!!! La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairlady Z AEROCUSTOM S30 // Splinter Dim 2 Mar 2014 - 3:18 | |
| moi aussi :D :D avec une bonne prépa châssis , et une petite prépa moteur je me régalerais amsi je ferais une petite modif sur la maquettes , je mettrais les retro sur les ailes avant et pas sur les portières , question de gout :D |
|
| |
gto speedshop Admin
| Sujet: Re: Fairlady Z AEROCUSTOM S30 // Splinter Dim 2 Mar 2014 - 5:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairlady Z AEROCUSTOM S30 // Splinter Dim 2 Mar 2014 - 5:40 | |
| Merci |
|
| |
dadoo Passionné
Messages : 756 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 59 Localisation : JURA 39
| |
| |
kojack1965 Occasionnel
Messages : 209 Date d'inscription : 16/01/2014 Age : 59 Localisation : Boncelles . Belgique
| Sujet: Re: Fairlady Z AEROCUSTOM S30 // Splinter Lun 3 Mar 2014 - 0:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairlady Z AEROCUSTOM S30 // Splinter Lun 3 Mar 2014 - 5:06 | |
| Et la c'est le drame Mon aero a merder en pleine mise en peinture , donc elle baigne dans le Glanzer donc j'en ai profiter pour avancer un peu sur le chassis et l'interieur . Conclusion: trés déçu du kit |
|
| |
dadoo Passionné
| Sujet: Re: Fairlady Z AEROCUSTOM S30 // Splinter Lun 3 Mar 2014 - 19:38 | |
| Conclusion: trés déçu du kit
A quel niveau ?? Bonne chance pour la suite . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairlady Z AEROCUSTOM S30 // Splinter Lun 3 Mar 2014 - 20:55 | |
| ben en gros , aucun détaille sur le châssis , tu a même un emplacement pour mettre une pile Aucune ligne d’échappement , tu a juste le silencieux arriere a coller , mais il n'est relier a aucune ligne Pas de disque de frein , pas de suspension , encore moins de direction L’intérieur : 1 volant , 1 tableau de bord et 2 sièges ( ha si il on mis un arceau miracle ) j'ai envie de râler , donc kit de m*rde |
|
| |
daves Occasionnel
Messages : 238 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 49 Localisation : chalon sur saone (ouhhh le pinard!!!)
| Sujet: Re: Fairlady Z AEROCUSTOM S30 // Splinter Lun 3 Mar 2014 - 21:46 | |
| ca va ètre sympatoche ce kit!!!! | |
|
| |
dadoo Passionné
| Sujet: Re: Fairlady Z AEROCUSTOM S30 // Splinter Lun 3 Mar 2014 - 22:25 | |
| Et bien me..e alors,te reste plus cas faire tout ceci toi même,pinaisssssssssssssssse pas cool... | |
|
| |
kevin59 Occasionnel
Messages : 359 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 35 Localisation : armentières (nord)
| Sujet: Re: Fairlady Z AEROCUSTOM S30 // Splinter Lun 3 Mar 2014 - 22:54 | |
| dommage pourtant je compter l'acheter la derniere fois que j'ai ete chez domino mais j'ai pris autre chose donc je ne regrette pas mon achat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairlady Z AEROCUSTOM S30 // Splinter Jeu 6 Mar 2014 - 23:14 | |
| Oui je confirme , on dirait une maquettes de debutant :D Bref , J'annonce la suite entre 2 partie de poker en ligne :D :D :D :D :D Voila ou j'en suis , la carrosserie et peinte en bleu de ce matin , premiere couche de vernis pour mettre les decal , mais avant les decals .... passage du noir la ou il faut donc masquage , et peinturage au ailes et pare choc avant Le noir n'ai pas brillant partout , mais c'est pas grave , elle aura sa couche de vernis 2k comme le reste :D :D et j'ai aussi fait le tableau de bord petit conseille pour les personne qui souhaite la faire , j'ai etait emm*rder par les decal de tableau de bord qui etait trop grand comparer au emplacement c'est tout pour le moment la suite peut être ce soir ^^ |
|
| |
Le 2tsch Admin
Messages : 3593 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 51 Localisation : Dans le Jura en Honda (39)
| Sujet: Re: Fairlady Z AEROCUSTOM S30 // Splinter Jeu 6 Mar 2014 - 23:31 | |
| c'est du bon tazf ça mon Splint'!! _________________ https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts Civic'N'CRX POWER!!! La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairlady Z AEROCUSTOM S30 // Splinter Jeu 6 Mar 2014 - 23:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairlady Z AEROCUSTOM S30 // Splinter Ven 7 Mar 2014 - 0:08 | |
| Merci , le probleme c'est que j'ai la trouille de décoller le ruban de masquage j'ai peur du resultat c'est pour ça ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairlady Z AEROCUSTOM S30 // Splinter Ven 7 Mar 2014 - 0:11 | |
| maintenant, je comprend ce que tu ressens. hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairlady Z AEROCUSTOM S30 // Splinter Ven 7 Mar 2014 - 0:53 | |
| Merci pour ses encouragement , bon je viens juste d'enlever le masquage et ........................................................ A vous de juger =D Voila :D , c'est la première fois que je les réussis aussi bien ( si vous les considérer aussi comme réussi ) aucun débordement , aucun rater trop voyant ( aérographe + buse de 0.15mm + pression de 2bars au compresseur mais réduit fortement a l'aero :D ) par contre petite question , Comment enlever les trace de colle dûe au masquage ? Je precise : Peinture Zero paint (noir comme bleu ) Vernis Mr Hobby Super Clear Masquage JammyDog (ruban bleu ) Donc Alcool, acétone, diluant cellulosique INTERDIT :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairlady Z AEROCUSTOM S30 // Splinter Ven 7 Mar 2014 - 1:01 | |
| ouais c'est cool, c'est propre, c'est bien.
moi aussi je le ferai, je le ferai (cf pub, hihihi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairlady Z AEROCUSTOM S30 // Splinter Ven 7 Mar 2014 - 1:07 | |
| :D :D :D
merci , par contre t'as pas une idée pour enlever les trace de colle a cause du masquage ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairlady Z AEROCUSTOM S30 // Splinter Ven 7 Mar 2014 - 1:08 | |
| malheureusement non, sinon je t'aurai déjà répondus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fairlady Z AEROCUSTOM S30 // Splinter Ven 7 Mar 2014 - 1:09 | |
| |
|
| |
kevin59 Occasionnel
Messages : 359 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 35 Localisation : armentières (nord)
| Sujet: Re: Fairlady Z AEROCUSTOM S30 // Splinter Ven 7 Mar 2014 - 22:47 | |
| joli l'ami pour les trace de masquage je voit qu'une chose un ponçage au très fin grain pour que l'on voit a peine que c'est poncer ensuite tu vernis je l'ai déja fait et on ne voit même pu la trace du collant sinon une autre idee la prochaine fois laisse ta carro sécher plus longtemps pour éviter se petit désagrément | |
|
| |
Le 2tsch Admin
| Sujet: Re: Fairlady Z AEROCUSTOM S30 // Splinter Ven 7 Mar 2014 - 23:22 | |
| très chouette mon Splint'
bizarre pour les traces de scotch mais je pense que la méthode de Kévin est pas mal du tout pour rattraper ça. _________________ https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts Civic'N'CRX POWER!!! La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairlady Z AEROCUSTOM S30 // Splinter | |
| |
|
| |
| Fairlady Z AEROCUSTOM S30 // Splinter | |
|