| collage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gerard76 Acharné
Messages : 1020 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 73 Localisation : LE HAVRE
| Sujet: collage Jeu 22 Mai 2014 - 15:40 | |
| salut tout le monde une ptite question: comment coller les petites photodec(R8 gordini) ? merci | |
|
| |
Le 2tsch Admin
Messages : 3593 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 51 Localisation : Dans le Jura en Honda (39)
| Sujet: Re: collage Jeu 22 Mai 2014 - 15:53 | |
| à la cyano Gégé!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
gerard76 Acharné
Messages : 1020 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 73 Localisation : LE HAVRE
| |
| |
Le 2tsch Admin
Messages : 3593 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 51 Localisation : Dans le Jura en Honda (39)
| Sujet: Re: collage Jeu 22 Mai 2014 - 16:12 | |
| mais de rien c'est fait pour ça les fofos!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
gepetto Passionné
Messages : 937 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 49 Localisation : Haute-Normandie
| Sujet: Re: collage Jeu 22 Mai 2014 - 23:15 | |
| petit conseil perso, évite d'appliquer directement la cyano sur la pd, ces pièces sont souvent très petites et on met souvent trop de colle. Moi j'en met sur un bout de cure-dent et ensuite je le pose sur la pd; la cyano colle très fort donc très très peu suffise. | |
|
| |
gerard76 Acharné
| |
| |
Le 2tsch Admin
| Sujet: Re: collage Ven 23 Mai 2014 - 17:27 | |
| merki bien gépetto j'avais omis de le dire!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
gerard76 Acharné
| Sujet: Re: collage Ven 23 Mai 2014 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Le 2tsch Admin
| Sujet: Re: collage Ven 23 Mai 2014 - 19:39 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
gerard76 Acharné
| Sujet: Re: collage Ven 23 Mai 2014 - 20:27 | |
| a 62 ans que devrai je dire alors ? moi c'est le syndrome du boulanger a mon age la brioche commence a recouvrir la baguette | |
|
| |
Crevetton33 Occasionnel
Messages : 386 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 50 Localisation : Gironde (33)
| Sujet: Re: collage Ven 23 Mai 2014 - 20:51 | |
| Mais s'est tout jeune tout sa en pleine force de l'âge | |
|
| |
gerard76 Acharné
| Sujet: Re: collage Ven 23 Mai 2014 - 21:21 | |
| ouais ouais on se maintient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collage | |
| |
|
| |
| collage | |
|