salut les potos ,merci pour le soutiens ,mais j'ai du retirer les coms car cela me permet de me recentrer sur le montage,voila a quoi ressemble
la trèfle après passage au glanzer ,elle est complète mais pour le moment je m’intéresse a la carro,pas beaucoup de photo car pas de motive
donc pour faire au plus simple j'ai découpé le troisième siège collé le dessus a sa place et obturé le trou avec de la cp,j'ai décollé et recollé les parties de la carro a la colle tam plus solide que la revell renforcé par l’intérieur apporté une pièce en cp pour avoir un fini correcte derrière les siège avant qui disparaissent pour être remplacé par un siège type bomber seat,refait un nouveau par feu que je découperais pour pouvoir faire passer la boite du nouveau moteur ,il faut aussi que je ferme le bas de la carrosserie car les ailes s'en vont aussi
puis il faut refaire un châssis neuf plus un planché pour que tout se mette en place sans soucis!bref y a du taf plus qu'a esperer aller jusqu'au bout!!
j'ai aussi mit une couche ou deux de mastique pour pouvoir fignoler l'arriére ,ca va c'est presque net ,il n'y aura plus trop de travail a ce niveau,j'ai aussi supprimé le gravure de la porte qui était en relief ,plus qu'a graver avec un scriber
le conserve le volant a quatre branches qui est chouette,referais une colonne et un tableau de bord!
voila ou ça en est!!
bonne nuit les potos!