| Martyyyyyyyy ça marche a la vapeur !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gto speedshop Admin
| Sujet: Martyyyyyyyy ça marche a la vapeur !! Lun 11 Aoû 2014 - 0:52 | |
| salut les loustiques,en parcourant bêtement la toile a la recherche de rien du tout comme d'hab je suis tombé sur une loco en papier et pô n'importe la quelle ,la loco de retour vers le futur III puis sur cette photo!! alors plutôt que de chercher une delorean et en monter une énième ,je vais me faire le train donc après une recherche j'ai trouvé le plan de montage du train en papier pis 471 pièces sans compter l'interieur car il n'y en a pas c'est pas la mer a boire et puis ça peut être marrant même si c'est long,pour le moment je recherche car je viens seulement de trouver mon bonheur!! par contre pour l’échelle ce sera au pif car je ne la connais pas. un petit apercu du montage papier j'ai quand même reperé deux trois partie assez difficiles et longue a faire comme le chasse pierre et deux trois bricoles! voila y a plus qu'a ca risque d'etre long mais faudra faire avec! bonne continuation! | |
|
| |
gepetto Passionné
Messages : 937 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 49 Localisation : Haute-Normandie
| Sujet: Re: Martyyyyyyyy ça marche a la vapeur !! Lun 11 Aoû 2014 - 0:56 | |
| bon courage. Connais pas les maquettes en papier donc vais suivre ton montage | |
|
| |
gto speedshop Admin
| Sujet: Re: Martyyyyyyyy ça marche a la vapeur !! Lun 11 Aoû 2014 - 1:05 | |
| ben c'est comme du plastoc mais tu découpe et tu colle ,sauf que la celle en papier va me servir pour en faire une en plastoc!!faut tout faire car je n'ai même pas de roulettres!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Martyyyyyyyy ça marche a la vapeur !! Lun 11 Aoû 2014 - 1:14 | |
| Un projet que je vais suivre avec attention car je le trouve vraiment original, aller bon courage et fait nous un chef d'oeuvre ! |
|
| |
gto speedshop Admin
| Sujet: Re: Martyyyyyyyy ça marche a la vapeur !! Lun 11 Aoû 2014 - 1:26 | |
| pas evident a faire car pas de pièces ,par contre il en existe trois une en lego ,une faite a partir de plusieur loco mais la cabine n'est pas la même et une rèalisée a partie d'une base donc il doit en avoir d'autre certainement!! pour le moment je vais chercher ce dont j'ai besoin pour essayer de faire un truc chouette!! sinon ben ce sera un coup pour rien!! | |
|
| |
vince Admin
Messages : 2755 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 45 Localisation : cognin 73 savoie73
| Sujet: Re: Martyyyyyyyy ça marche a la vapeur !! Lun 11 Aoû 2014 - 3:03 | |
| aller mon guytou
heureux de te voir un peux remotive _________________ bon collage a tous amicalement vincent Montages en cours / Mon stock 30/130 mes montages fini en 2015 | |
|
| |
gto speedshop Admin
| Sujet: Re: Martyyyyyyyy ça marche a la vapeur !! Lun 11 Aoû 2014 - 3:25 | |
| j'ai aussi repris la grim reaper en fait c'est ça il faut que je fasse des choses par moi même!!et la celui ci de train il déboîte,j'ai aussi les plans du death shadow2(arcadia) ,intérieur extérieur ,plan complet avec le petit vaisseau de combat ,mais la c'est chiadé a faire je pense on verra plus tard.. | |
|
| |
vince Admin
Messages : 2755 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 45 Localisation : cognin 73 savoie73
| Sujet: Re: Martyyyyyyyy ça marche a la vapeur !! Lun 11 Aoû 2014 - 6:36 | |
| HUMMM LE DEATH SHADOW2 _________________ bon collage a tous amicalement vincent Montages en cours / Mon stock 30/130 mes montages fini en 2015 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Martyyyyyyyy ça marche a la vapeur !! Lun 11 Aoû 2014 - 9:36 | |
| T'as changé d'avatar (aussi) Guy, et j'avais pas vu que c'était toi ! Je comprends mieux !! Et le Grim Reaper, il est fini ? |
|
| |
Le 2tsch Admin
Messages : 3593 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 51 Localisation : Dans le Jura en Honda (39)
| Sujet: Re: Martyyyyyyyy ça marche a la vapeur !! Lun 11 Aoû 2014 - 14:21 | |
| sujet déplacé mn guytou! Nom de Zeuuus!! _________________ https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts Civic'N'CRX POWER!!! La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts: | |
|
| |
gto speedshop Admin
| Sujet: Re: Martyyyyyyyy ça marche a la vapeur !! Lun 11 Aoû 2014 - 15:13 | |
| non je ne me suis pas trompé ma poule elle va être encarte plastique ,le modèle papier c'est pour avoir une référence et savoir ou je vais par étape. mais c'est vrais que je peux monter les deux !
et pour mon avatar il est temporaire le temps de lancer l'affaire,mais la va y avoir du sport! | |
|
| |
Le 2tsch Admin
Messages : 3593 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 51 Localisation : Dans le Jura en Honda (39)
| Sujet: Re: Martyyyyyyyy ça marche a la vapeur !! Lun 11 Aoû 2014 - 15:30 | |
| oups alors comme tu veux mon Guytou!!
sinon rebascule si besoin! _________________ https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts Civic'N'CRX POWER!!! La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts: | |
|
| |
gto speedshop Admin
| Sujet: Re: Martyyyyyyyy ça marche a la vapeur !! Lun 11 Aoû 2014 - 16:52 | |
| non ca roule de toute façon papier avec papier et plastoc avec plastoc!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Martyyyyyyyy ça marche a la vapeur !! Mar 12 Aoû 2014 - 0:11 | |
| Et le Grim Reaper, il est fini ? |
|
| |
gto speedshop Admin
| Sujet: Re: Martyyyyyyyy ça marche a la vapeur !! Mar 12 Aoû 2014 - 0:32 | |
| non je me suis remis dessus car il y avait un manque de motivation et en plus y a plein de pièce a réaliser pour que ce ne soit pas qu'une coque vide a la fin en ce moment je suis dessus en train de préparer quinze pièces qui doivent être identique ben ça parait pas mais c'est galère de tout faire a la main ,mais il y aura une tite photo bientôt!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Martyyyyyyyy ça marche a la vapeur !! Mar 12 Aoû 2014 - 23:53 | |
| On attend ça avec impatience aussi grand fou ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martyyyyyyyy ça marche a la vapeur !! | |
| |
|
| |