Invité Invité
| Sujet: Thunderbirds are Go ! Ven 29 Aoû 2014 - 21:26 | |
| Voici le modèle actuellement en route... Il s'agit de la réplique du Thunderbird 1 de la série animée très connue ! Boite trouvée sur un site de vente ayant les mots bon et coin dans son adresse. Boite achetée 4 euros... Maintenant, faudrait trouver les autres modèles de la série... mais au même pris, pas facile ! Ce devrait être en tout cas assez facile à monter, mais on a le temps ! Pas beaucoup de pièces, mais chi va piano va sano ! Le plus long va être dans un premier temps la peinture car il n'y a rien, aucune info sur le plan de montage, donc, va falloir matter quelques épisodes de la série animée et regarder pas mal de photos. Pour le fuselage, on vire du gris clair à certains reflets bleutés métalliques. Dans un second temps, je vais essayer de mettre cette fusée Thunderbird1 dans un diorama - boite à chaussures (taille 43) : la fusée sur son pas de tir en reprenant des images de la série, ou alors la fusée au décollage dans un panache de fumée |
|
chtiguigui59 Moderateur
Messages : 400 Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 36 Localisation : bailleul Nord 59
| Sujet: Re: Thunderbirds are Go ! Ven 29 Aoû 2014 - 22:40 | |
| Sa va etre super ce genre de kit, surtout prépare bien tes pièces et supprime bien les ligne de moulage pour les effet de peinture je t'expliquerai comment faire quand on se verra prochainement et le dio je te filerai aussi quelques pistes et quelques photos comme j'ai déjà pu t'en trouver Je vais te suivre pendant mes vacs donc n'hésite pas a poster ici et sur FB pour que je puisse te guider ainsi que les amis du forum | |
|
Le 2tsch Admin
Messages : 3593 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 51 Localisation : Dans le Jura en Honda (39)
| Sujet: Re: Thunderbirds are Go ! Sam 30 Aoû 2014 - 13:53 | |
| ah cool ça rajeuni pas tout ça!!
hâte de voir la suite!!
petite remarque: mets des photos juste un poil plus grand c'est mieux pour tout le monde. _________________ https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts Civic'N'CRX POWER!!! La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thunderbirds are Go ! | |
| |
|