| Petit coucou d'un espagnol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
custom8 Occasionnel
Messages : 289 Date d'inscription : 29/08/2014 Age : 42 Localisation : Tarragonne
| Sujet: Petit coucou d'un espagnol Sam 30 Aoû 2014 - 15:47 | |
| Boujour, certains me reconaitron d'un autre forum. Je faisais des post mais vue le peut intérait de mes modelles ça m'a soulé et j'ai fini par maqueter tranquilement dans mon coin. Bon on passe a autre chose avec ce nouveau forum pour moi. Dans la vrai vie je m'appelle Julien, passioné de4X4 et de mes chiens. Je maquette depuis l'age de 8ans, a présent j'en ai 32!! Voilà c'est a peut prés tout | |
|
| |
Toff Occasionnel
Messages : 179 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 48 Localisation : Seclin
| Sujet: Re: Petit coucou d'un espagnol Sam 30 Aoû 2014 - 20:44 | |
| et bien, mon cher julien, c'est l'usage et puis, je suis le premier a te saluer, je te souhaite la bienvenue sur ce fofo ! pour tes models, ne t’inquiète pas, ici, on s’intéresse a tout ! et puis, un fofo, c'est fait pour devenir encore meilleur sur les conseils des autres membres (et on a ici une sacrée brochette d’excellent colleur de plastok). | |
|
| |
gepetto Passionné
Messages : 937 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 49 Localisation : Haute-Normandie
| Sujet: Re: Petit coucou d'un espagnol Sam 30 Aoû 2014 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Le 2tsch Admin
Messages : 3593 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 51 Localisation : Dans le Jura en Honda (39)
| Sujet: Re: Petit coucou d'un espagnol Sam 30 Aoû 2014 - 22:01 | |
| Custom8........Custom8, oui ce pseudo me dit bien quelque chose mais ou????KK, CK ou Plastimodelkits??? non??? enfin bref!!sois le bienvenu sur notre fofo!ici on accepte tout les gens biens!!! aller, envoie-nous vite tes réas!!! amuses-toi bien là et fais-nous partager ton savoir et n'hésiter pas à poser des questions!! Toff: des excellents colleurs!!!qui sont-ils, on veut des noms!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
vwpower1999 Occasionnel
Messages : 156 Date d'inscription : 25/11/2013 Localisation : wanfercée-baulet
| Sujet: Re: Petit coucou d'un espagnol Dim 31 Aoû 2014 - 12:45 | |
| welcome il fait beau en Espagne ? | |
|
| |
kevin59 Occasionnel
Messages : 359 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 35 Localisation : armentières (nord)
| Sujet: Re: Petit coucou d'un espagnol Dim 31 Aoû 2014 - 16:27 | |
| | |
|
| |
custom8 Occasionnel
Messages : 289 Date d'inscription : 29/08/2014 Age : 42 Localisation : Tarragonne
| Sujet: Re: Petit coucou d'un espagnol Dim 31 Aoû 2014 - 19:34 | |
| Merci de ce chaleureux accueil. Vwpower, oui ici il fait beau presque toute l'année | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gto speedshop Admin
| Sujet: Re: Petit coucou d'un espagnol Lun 1 Sep 2014 - 2:40 | |
| salut a toi et bien venue sur le fofo effectivement custom 8 ça me parle bizarrement ,en tout cas éclate toi bien parmi nous!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coucou d'un espagnol | |
| |
|
| |
| Petit coucou d'un espagnol | |
|