La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!
ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts:
le poste de conduite et le chassis sont terminés; juste quelques retouches de peinture du au montage à finir plus tard. la colonne de direction a été rallongé et le volant est en 2 pièces mais ca ne se voit pas trop. j'ai inséré les flexibles et fils électrique devant le poste de pilotage. je pense que sait là qu'il vont mais pas sur.
les suspensions
les arbres de transmissions. Il y a encore à peindre les étriers de frein à main
Les ponts AV et AR. Rajouté les flexibles et les anneaux de remorquages en pd
les coudes pour les flexibles sont de la marque top studio. Les T sont des coudes bidouillés; pas faciles c'est très petit mais on y arrive
C'est tout pour aujourd'hui, la suite très vite, en congés encore 2 semaines. A plus
Le 2tsch Admin
Messages : 3593 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 51 Localisation : Dans le Jura en Honda (39)
La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!
ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts:
gerard76 Acharné
Messages : 1020 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 73 Localisation : LE HAVRE
Sujet: Re: Monster truck show Mar 30 Déc 2014 - 19:25
super beau :
gepetto Passionné
Messages : 937 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 49 Localisation : Haute-Normandie
Sujet: Re: Monster truck show Lun 5 Jan 2015 - 22:29
ça se termine
Les roues, ponts et suspensions ont rejoint le chassis
L'intérieur des jantes a été peint en vert tam x-28 et l'extérieur en orange fluo zéropaint; sur quelques photos ca parai jaune, doit être du au reflet du jour.
La corrola où ce qu'il en reste a été peinte en gris pale humbrol et empoussiéré avec les palettes de pastel tam.
la suspension arrière ayant plusieurs réglages , je l'ai rabaissé au max.
Impossible de retrouvé le pare-choc arrière pourtant peint et sali :;ygmkjh:sur une carcasse on va s'en passé.
La carro sort de mon imagination. 1 couche d'apprêt puis rouge fluo tam ts-36 ainsi que le bleu métallique tam ts-53, tous ca à l'aéro. Bombes en stock, déjà servi sur d'anciens modèles.
le dessin du lion est un décal sinon les autres sont des transferts à secs que l'on trouve en loisir créatif; sur des surfaces planes, se pose correctement sauf que le transparent des bord se voit un peu plus surtout sur le bleu.
1 couche de vernis ts-13, j'avais fait un essai avant pour voir la réaction des transferts, aucun soucis; Rajouté les goupilles de fixation en pd
La base est un carré de panneau de bois peint au rouleau en gris foncé et des lignes blanches vont imiter un morceau de parking
Les salissures ont été faites avec des pastels tendre au pinceau
La suite bientôt dans les dio terminé. A plus
Le 2tsch Admin
Messages : 3593 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 51 Localisation : Dans le Jura en Honda (39)
Sujet: Re: Monster truck show Lun 5 Jan 2015 - 23:53
gerard76 Acharné
Messages : 1020 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 73 Localisation : LE HAVRE
Sujet: Re: Monster truck show Mar 6 Jan 2015 - 17:47
démentiel
dadoo Passionné
Messages : 756 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 59 Localisation : JURA 39
Sujet: Re: Monster truck show Lun 12 Jan 2015 - 2:06