| problemes avec les smileys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le 2tsch Admin
Messages : 3593 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 51 Localisation : Dans le Jura en Honda (39)
| Sujet: problemes avec les smileys Jeu 17 Oct 2013 - 19:42 | |
| salut les gars,
y a t'il quelqu'un d'autre que moi qui n'arrive plus à inserer des smileys????
moi sais pas ça ne marche plus!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
vince Admin
Messages : 2755 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 45 Localisation : cognin 73 savoie73
| Sujet: Re: problemes avec les smileys Jeu 17 Oct 2013 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Le 2tsch Admin
Messages : 3593 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 51 Localisation : Dans le Jura en Honda (39)
| Sujet: Re: problemes avec les smileys Jeu 17 Oct 2013 - 21:32 | |
| oui moi aussi là comprends pas!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
vince Admin
Messages : 2755 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 45 Localisation : cognin 73 savoie73
| Sujet: Re: problemes avec les smileys Jeu 17 Oct 2013 - 21:54 | |
| moi ca marche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problemes avec les smileys Jeu 17 Oct 2013 - 22:42 | |
| |
|
| |
gto speedshop Admin
| Sujet: Re: problemes avec les smileys Ven 18 Oct 2013 - 1:00 | |
| | |
|
| |
gto speedshop Admin
| Sujet: Re: problemes avec les smileys Ven 18 Oct 2013 - 1:02 | |
| - Le 2tsch a écrit:
- oui moi aussi là comprends pas!!!
c 'est parce que tu est le 2tsch il t'on reconnus!!!! ce sont par fois des choses qui arrivent | |
|
| |
Le 2tsch Admin
| Sujet: Re: problemes avec les smileys Dim 20 Oct 2013 - 18:42 | |
| apparement c'est résolu!!!
je boucle le sujet! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
vince Admin
| Sujet: Re: problemes avec les smileys Dim 20 Oct 2013 - 18:57 | |
| et personne a rien fait c est magique lol | |
|
| |
Le 2tsch Admin
| Sujet: Re: problemes avec les smileys Dim 20 Oct 2013 - 22:06 | |
| bein en fait j'ai supprimé un truc qui c'était téléchargé en même temps qu'un truc comme abode reader.et depuis miracle ça refonctionne!!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problemes avec les smileys | |
| |
|
| |
| problemes avec les smileys | |
|