| problème avec l'hébergeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gepetto Passionné
Messages : 937 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 49 Localisation : Haute-Normandie
| |
| |
gto speedshop Admin
| Sujet: Re: problème avec l'hébergeur Dim 10 Aoû - 21:46 | |
| je viens d'aller voir il fonctionne par contre hier non ! tu devrais nettoyer ton historique et recommencer pour voir ,mais normalement y a pas de soucis ,le lien a utiliser pour poster ta photo est celui du milieu donc rien a changé et oui il semblerait qu'il y une petite difference dans la présentation de la page d'acceuil | |
|
| |
gepetto Passionné
Messages : 937 Date d'inscription : 11/02/2014 Age : 49 Localisation : Haute-Normandie
| Sujet: Re: problème avec l'hébergeur Dim 10 Aoû - 21:58 | |
| verrais demain car la toujours rien | |
|
| |
gto speedshop Admin
| Sujet: Re: problème avec l'hébergeur Dim 10 Aoû - 23:33 | |
| | |
|
| |
gepetto Passionné
| Sujet: Re: problème avec l'hébergeur Lun 11 Aoû - 17:07 | |
| j'ai fait ce que tu m'a dit et ca fonctionne | |
|
| |
gepetto Passionné
| Sujet: Re: problème avec l'hébergeur Dim 17 Juil - 21:10 | |
| Juste pour savoir pour ceux qui utilise serving.com si celui ci fonctionne. Page introuvable et une menace bloqué par mon antivirus s'affiche à l'écran. Merdouille depuis une semaine ~. | |
|
| |
gto speedshop Admin
| Sujet: Re: problème avec l'hébergeur Dim 17 Juil - 22:33 | |
| non il fonctionne sans soucis je suis inscrit dessus et il fonctionne aussi sur le site,tu as fait un nettoyage d'historique?? | |
|
| |
vince Admin
Messages : 2755 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 45 Localisation : cognin 73 savoie73
| Sujet: Re: problème avec l'hébergeur Lun 18 Juil - 11:12 | |
| moi aussi fontionne bien _________________ bon collage a tous amicalement vincent Montages en cours / Mon stock 30/130 mes montages fini en 2015[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
gepetto Passionné
| Sujet: Re: problème avec l'hébergeur Mar 19 Juil - 16:33 | |
| Apparemment fonctionne ce jour. C'est quoi un nettoyage d'historique? | |
|
| |
vince Admin
Messages : 2755 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 45 Localisation : cognin 73 savoie73
| Sujet: Re: problème avec l'hébergeur Mar 19 Juil - 16:38 | |
| je pense plus au serveur qui merde _________________ bon collage a tous amicalement vincent Montages en cours / Mon stock 30/130 mes montages fini en 2015[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
gepetto Passionné
| Sujet: Re: problème avec l'hébergeur Mar 19 Juil - 16:43 | |
| A mon avis je suis d'accord avec toi. De plus je n'ai pas encore un stock énorme de photos. | |
|
| |
Le 2tsch Admin
Messages : 3593 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 51 Localisation : Dans le Jura en Honda (39)
| Sujet: Re: problème avec l'hébergeur Mar 19 Juil - 16:52 | |
| moi jamais eu de soucis avec Hosting pics!!!
donc je peux pas vous aider pour serving _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
gepetto Passionné
| Sujet: Re: problème avec l'hébergeur Mar 19 Juil - 16:58 | |
| Je mis suis mis aussi pour la photo de ma pelle vu que serving merdait. | |
|
| |
Le 2tsch Admin
Messages : 3593 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 51 Localisation : Dans le Jura en Honda (39)
| Sujet: Re: problème avec l'hébergeur Mar 19 Juil - 17:01 | |
| tu vas pouvoir juger sur les différences entre les deux!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
gepetto Passionné
| Sujet: Re: problème avec l'hébergeur Mar 19 Juil - 17:03 | |
| ouais mais quand on a pris l'habitude avec un, dur dur de ce mettre a un autre. | |
|
| |
Le 2tsch Admin
| Sujet: Re: problème avec l'hébergeur Mar 19 Juil - 17:12 | |
| il est assez facile tu vas voir!!
si souci demande moi. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Civic'N'CRX POWER!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!! ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème avec l'hébergeur | |
| |
|
| |
| problème avec l'hébergeur | |
|