bon voilà comme dit sur le post de Vince j'ai aussi attaquer la Shelby de chez Altaya mais j'y est apporter quelques modification car elle n'est pas du tout bien détailler malgré ce qu'il en dise
donc je ne vous montre pas le numéro 1 qui est exactement la même chose que Vince on commence donc le 2 et la jantes qui n'est pas bonne du tout
ce à quoi elle devrai ressemblé
donc on dépoli et on passe le tout au TS-14
j'ai aussi repris l'etrier de frein qui pour le coup est très mal fini (bravo Altaya!!!)
comme on l'aperçoit il y a une belle trace de la grappe sur laquelle il à été prélever donc on supprime avec la belle ligne de moulage, puis passer au TS-14 (voir plus haut)
j'ai aussi poncer le disque que j'ai ensuite passer au TS-14(voir plus haut) et je l'ai repris à l'alclad alu que je vous montrer demain car je n'avait pas fait de photo avant les vacs
on revient a la jantes passer a l'alclad elle aussi et repris au noir mat au centre
le résultat ne me plaisais pas je l'ai donc repris 2h avant de partir en vacs je vous ferai donc une photo demain avec le pneu monté aujourd'hui
voilà on va donc passer au numéro 3